Bonjour,
J'ai acheter récemment une Lancia Lybra SW 2.4 JTD de 2003, je souhaite donc faire la vidange, pouvez vous me dire les références du Filtre à huile, Filtre à gazole, Filtre à air, diamètre du joint et l'huile conseiller. je vous demande cela car sur internet il y as trop de référence et je ne veux pas me tromper.
Merci d'avance
Vidange Lancia Lybra SW 2.4 JTD
Les références des filtres ?!!
Mais tout dépend où tu les achètes, la marque du filtre...
Chaque marque ayant ses références !!
Pour l'huile par contre, suivant utilisation et températures hivernales
10W40 ou 5W40![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Mais tout dépend où tu les achètes, la marque du filtre...
Chaque marque ayant ses références !!
Pour l'huile par contre, suivant utilisation et températures hivernales
10W40 ou 5W40
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)

Portugal Power by Mixwell
Pour information :
viewtopic.php?f=9&t=10140
et
viewtopic.php?f=9&t=10491
Avec EPER, je suis sûr que que quelqu'un peut te donner les refs avec ton numéro de série.
Flo.
viewtopic.php?f=9&t=10140
et
viewtopic.php?f=9&t=10491
Avec EPER, je suis sûr que que quelqu'un peut te donner les refs avec ton numéro de série.
Flo.
Merci je vais voir cela ( http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI ... E=L&SBMK=L)
Salut Wanegen, voici les réferances pour ma Lybra 2.4 jtd de 01/2002 Filtres Purflux Huile LS 346, Gasoil CS 490, Air A 1071, Habitacle AHC 107, pour l'huile moteur j'utilise MOTUL Synergie Tech+ 5w40 Diesel & Turbo D.Wanegen47 a écrit :Merci je vais voir cela ( http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI ... E=L&SBMK=L)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Le diamètre c'est du 18 mm.Wanegen47 a écrit :Quel est le diamètre du joint svp ? j'ai ma lancia lybra depuis peu c'est pour sa, toute mes question.
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv