Vitres teintées
salut stefano
ma musa avait les vitres surteintée a mon achat
mais j'ai choisi de mettre une surteinte chez glastint
dailleurs j'ai pris du carbone light
je mettrais d'autre foto sur le forum kan j'aurai bichonné ma belle
je mettrais d'autre foto sur le forum kan j'aurai bichonné ma belle

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
salut mika ;Mika a dit : salut stefano
je mettrais d'autre foto sur le forum kan j'aurai bichonné ma belle![]()
alors as tu réglé le bléme de l huile ? et peux tu me dire combien tu as payé pour mettre une surcouche de vitre teintées a glastint ? stp si non moi aussi jai les vitres teintées optionnel du musa !
merci de me répondre ; amitiés a toi
stefano
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
re salut mika ;
en fait jai tel a glastint pour demander les prix :
- une pose compléte sans la vitre avant :500€
-juste la pose vitres avants :160€
c est grave cher !! tu pourras me dire combien tu as payé toi stp de te le sfaire refaire teintées ? et est ce que tu as reteintées tout ?
merci de me répondre ! stefano
en fait jai tel a glastint pour demander les prix :
- une pose compléte sans la vitre avant :500€
-juste la pose vitres avants :160€
c est grave cher !! tu pourras me dire combien tu as payé toi stp de te le sfaire refaire teintées ? et est ce que tu as reteintées tout ?
merci de me répondre ! stefano
stefano = oui j'ai tout fais reteindre par contre 500€ c'est pas le prix que j'ai payer
moi c'etait dans les 430€ avec 20% de reduction
je te dirai si je retrouve le prix exacte que j'ai payé ....
moi c'etait dans les 430€ avec 20% de reduction

je te dirai si je retrouve le prix exacte que j'ai payé ....
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
mika= ok mika merci ! oui en négociant on peut faire chuter un peu le prix mais meme 430€ je trouve cher pour ce que c 'est !
Aurais tu MSN que je te mémorise ? sa serait sympa aussi de pouvoir dialogué directement sur msn ???
a beintot ; stefano

a beintot ; stefano
alors oui c'est bien 490€
et donc j'ai eu 20% car c'etait une nouvelle ouverture de garage glastint
donc j'ai payé 392€
c'est chere mais le resultat est vraiment nikel !!!
je pense qu'on peut trouver moins chere ailleurs apres faut voir la qualité du film qu'il pose ...
et donc j'ai eu 20% car c'etait une nouvelle ouverture de garage glastint
donc j'ai payé 392€
c'est chere mais le resultat est vraiment nikel !!!
je pense qu'on peut trouver moins chere ailleurs apres faut voir la qualité du film qu'il pose ...
ok je te remercie mika ; quand j aurais le temps j irais me renseigné au bureau car la je lai fait par tel !
par contre as tu une adresse msn pour pouvoir communiqué en direct vu que tu as un musa comme moi ; on est tellement peu a en avoir sur le forum !!! merci
par contre as tu une adresse msn pour pouvoir communiqué en direct vu que tu as un musa comme moi ; on est tellement peu a en avoir sur le forum !!! merci
Salut,
Qui a déjà teinté un parebrise AR de Dedra SW et de Delta II?
Je vais le faire moi même, j'aurais aimé savoir si on peut poser le film d'une fois ou s'il faut faire avec plusieurs bouts à cause du bombage de la vitre qui cause des bulles...
Merci d'avance
Qui a déjà teinté un parebrise AR de Dedra SW et de Delta II?
Je vais le faire moi même, j'aurais aimé savoir si on peut poser le film d'une fois ou s'il faut faire avec plusieurs bouts à cause du bombage de la vitre qui cause des bulles...
Merci d'avance
- Lancia_Net
- Administrateur
Fait par un pro sur notre Delta II, en un seul morceau !!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Merci pour l'info.
Les vitres latérales sont balaises à faire pour avoir un résultat nickel (comme les vitres sur-teintées en sortie d'usine par exemple).
J'avais le souvenir que certains sur le forum faisaient les lunettes AR en 2 parties... je n'ai rien retrouvé à ce sujet, peut être que ça date des anciens forums.
Bon je vais essayer en un morceau sur ma Delta II. Pour la Dedra SW, j'ai essayé en une partie, mais ce n'était pas assez bien à mon goût, alors j'hésite: essayer en 2 parties ou ré essayer en 1 morceau.
Les vitres latérales sont balaises à faire pour avoir un résultat nickel (comme les vitres sur-teintées en sortie d'usine par exemple).
J'avais le souvenir que certains sur le forum faisaient les lunettes AR en 2 parties... je n'ai rien retrouvé à ce sujet, peut être que ça date des anciens forums.
Bon je vais essayer en un morceau sur ma Delta II. Pour la Dedra SW, j'ai essayé en une partie, mais ce n'était pas assez bien à mon goût, alors j'hésite: essayer en 2 parties ou ré essayer en 1 morceau.