Petits soucis sur Lybra SW

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jujucast
Y10
Y10
manupasdebol a écrit :
jujucast a écrit :Merci manu, j'ai pu confirmer ce que je pensais, mes ressorts sont trop faibles.

D'autres petites questions :

- J'ai une led rouge qui s'allume sous le rétro central puis la verte à côté quand je démarre, quoi que c'est?

- J'ai le voyant de préchauffage qui clignote 30 secondes après que le moteur ait démarré, j'ai lu dans le bouquin qu'on peut tout de même démarrer mais qu'il faut voir avec lancia. Bougie de préchauffage faiblardes? ou autre?
Salut je viens de démonter le volant de la voiture, j'ignore si tu a solutionner le problème klaxon, de mon coté c'était deux petit joint caoutchouc usé entre les ressorts et la plaque métal, cela fait contact du coup et un joli Tuuuuttt a chaque bosse sur la route ou claquement de porte, un morceau de tape a solutionner cela .
j'ai réussi à voir ça avant de partir en vacances et c'était bien un morceau noir qui causait le souci, en solution temporaire, j'ai viré la vis en cause
jujucast
Y10
Y10
Désolé pour le double post.

J'aurais une question par rapport au plastique du bas tableau de bord (boite gant, trappe à fusibles etc...) et de l'accoudoir.
Sur ces éléments dans ma voiture il y a une pellicule qui fait genre plastique mou (comparé au haut du TDB). Cela ne me gènerait pas si cette même pellicule n'était pas en train de partir sur l'accoudoir et collante de partout. Ca reste coller sur les mains et c'est franchement pas agréable...

Un produit connu pourrait solutionner ce souci?

Et concernant les sièges en alcantara, forcement avec le temps ça bouloche un peu, j'ai vu (sur ce forum je crois) qu'une "machine" existe pour leur rendre leur aspect neuf, on peut trouver ça où?

En tout cas merci de votre aide concernant tous mes petits soucis.
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Bonjour!

Pour le bas du tableau de bord beaucoup de Lybra ont ce souci mais malheureusement aucune solution miracle ... Quand à la machine pour l'alcantara c'est tout simplement un rasoir pour enlever les bouloches des pull en laine, tu peux en trouver en supermarché ou dans un magasin style GIFI. Pour le visuel, le notre est exactement le même que celui-ci: http://bulle.canalblog.com/archives/2012/02/index.html
Vice président du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
jujucast
Y10
Y10
Pourle bas du tableau de bord je vais essayer plusieurs trucs voir si au moins ça atténue la chose, et pour les sièges, merci, j'en ai un à la maison, je vais donc m'amuser un peu ;)

Concernant le voyant des plaquette, le fil du témoin était sectionné et dénudé et donc à chaque fois qu'il effleurait l'étrier ou autre chose, il se mettait à la masse et hop voyant allumé.
Répondre