bougies prechauffage, lybra 1.9jtd

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Calo
Y10
Y10
Salut Christ, j'ai une lybra 1,9jtd 110cv de 2001, je dois aussi me prendre des bougies de préch. J'ai vu qu'il vendait un modèle de bougie avec chauffage auxiliaire électrique, je ne sais pas trop ce que c'est mais je voulais savoir si toi tu avais pris un modèle standard? Merci
christ31530
Ypsilon
Ypsilon
Salut,

perso, j'ai choisi mes bougies parmis celles proposées en fonction de mon moteur, rien ne parle de chauffage auxiliaire ? (même si je choisi le 110CV)
par contre ce que je peux savoir, c'est qu'il y a des moteurs essences (récents) qui possédent des bougies electriques pour chauffer l'eau plus rapidement quand le moteur est froid. peut être qu'il s'agit de celles-ci ?
fait attention à acheter du compatible...
Calo
Y10
Y10
En fait dans l'annonce y'a la marque de la bougie et entre parenthèses il est inscrit (Chauffage aux. électr.) Le filetage et tout n'est pas pareil que les autres bougies proposées. Ben si tu as pris des bougies normales (adaptées évidemment à notre modèle mais sans l'option "chauffage...") et que ça a été sur ta lybra Je vais aussi prendre celle-là.
Calo
Y10
Y10
Voilà j'ai finalement pris les bougies "Bosch" sans l'histoire de chauffage et après installation elles se sont adaptées et fonctionnent nickel!
Répondre