Bonjour à tous
J'ai acheté sur Leboncoin une vanne et sa commande électrique mais cette commande ne comporte que 2 broches alors que la mienne (défectueuse) en compte 5.
Je l'ai montée tout de même, ça a l'air de fonctionner parfaitement mais j'aimerais savoir s'il y a un risque et si je perd des fonctions.
Merci d'avance.
Flamant
EGR Lybra 2,4 (140cv)
-
- Ypsilon
Bonjour,
la vanne egr à 2 broche c'est pas celle pour les EURO 2 (134 cv)? sur la mienne c'est comme ça, sur le tablier il y a la commande de vanne EGR avec un connecteur à verrouillage métallique, le même système de commande que la dedra (qui était aussi euro 2 je pense).
ta voiture est euro 3, et il aurait pas 5 broches pour faire un controle de position de la vanne?
Vincent
la vanne egr à 2 broche c'est pas celle pour les EURO 2 (134 cv)? sur la mienne c'est comme ça, sur le tablier il y a la commande de vanne EGR avec un connecteur à verrouillage métallique, le même système de commande que la dedra (qui était aussi euro 2 je pense).
ta voiture est euro 3, et il aurait pas 5 broches pour faire un controle de position de la vanne?
Vincent