Bonsoir! les derniers temps ou mon frère roulait régulièrement avec,il y avait des odeurs fortes de liquide de refroidissement à l'intérieur de l'habitacle et une buée conséquente sur le pare brise...Je pense au radiateur de chauffage bien sur alors savez vous si son remplacement necéssite une dépose de la planche de bord,sachant que j'ai la clim régulée?Est ce une opération compliquée sachant que j'ai de très bonnes notions de mécanique auto et que rien ne me fais peur... Y a t'il également un filtre d'habitacle?
Pouvez vous également me dire si d'après la vue des valves de remplissage du circuit de clim si c'est un montage en R12 ou en R134?
Je sais que pour passer en R134 il faut changer les valves et la bouteille déshydratante...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et si vous avez les réponses je suis preneur !!!!
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Non sur une Dedra pas besoin de tomber le tableau de bord. Tu as une sorte de trappe derrière la console et le support de radia doit coulisser. Certes c'est très sport mais c'est faisable ! Ca a été fait l'année dernière sur ma SW sans démontage du tableau de bord.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________