problème dégivrage arrière lybra et moteur essuie glace

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
manupasdebol
Y10
Y10
Bonjour, je cherche la solution pour mon dégivrage arrière (photo), le led orange reste en permanence allumé, et quant j’utilise le dégivrage, le relai (bien que remplacé par un nouveau) joue des castagnettes,est-il possible que le problème se trouve tout simplement au bouton de contact, cela se démonte ? faut-il remplacé la central complète dans ce cas la ?

Mon moteur d’essuie glace arrière ne fonctionne pas également, bien que ayant du courant sur son arrivé (il bloque, grippage de l’axe ou autre ?), j’ai bien trouvé un moteur sur un site en France malheureusement il ne livre pas en Belgique, quelqu'un a-t-il une adresse pour le commandé…

merci a vous

[url=http://images.imagehotel.net/?2pn6 ... .jpg[/img][/url]
flo
Kappa
Kappa
Pour l'essui glace arrière, possible que le moteur soit grippé, démontage graissage et c'est repartit.

Pour le bouton, je ne me rappelle plus si c'est un va et vient ou un impulsion.

Si va et vient, contrôle le au multimètre, si impulsion, le défaut vient probablement du relais.

Flo.
manupasdebol
Y10
Y10
Merci pour les infos, l’essuie glace moteur effectivement grippé et bien grippé (axe) pas eut moyen de démonté tout est bloqué malgré une bonne dose de W40 et de la patience.
Quant au bouton de dégivrage il s’agit d un impulsion, le relais est neuf , je vais donc démonté la central clim. afin de voir si il y a un souci de ce coté .
Répondre