(thesis) Bougies de prechauffage
-
- Y10
Tu dois avoir raison Flo, j'ai le 140. Mais c'est sacrément pas... Super Accessible... A moins que ce ne soit pas les bougies de préchauffage que je voies lol! Ce qui serait fort possible.
En fait, derrière la culasse, face aux injecteurs, j'ais des fils elec qui arrive derrière. J'ai supposé sans rien tripoter que c'était les fils des bougies de prechauffage.
En fait, derrière la culasse, face aux injecteurs, j'ais des fils elec qui arrive derrière. J'ai supposé sans rien tripoter que c'était les fils des bougies de prechauffage.
Oui oui c'est bien derrière, ces fils vont au boîtier de gestion des bougies de préchauffage fixé au tablier.
Au contraire, je trouve que c'est très bien pensé, il y a juste l'évidement qu'il faut pour passer une clef à bougie.
Flo.
Au contraire, je trouve que c'est très bien pensé, il y a juste l'évidement qu'il faut pour passer une clef à bougie.
Flo.
-
- Y10
J'ai la clef à bougie adequat, mais franchement c'est ultra galére! J'en vois au moins deux qu'il est tout à fait impossible d'atteindre sans rien démonter... A moins d'être gyneco... Et encore, très doué avec des petites mains!
salut moi de mon côté j'ai supprimais la vanne EGR et débranché et débranché le débimetre et là surprise je consomme vachement moins et ne fume plus du tout noir en accélérantalexandre cannes a écrit :Yes! je vous dirais! Maintenant je réfléchi au débitmètre et a nettoyer la vanne EGR.
-
- Y10
J'ai changé en fait le débimétre, acheté en allemagne sur Ebay: impec.
Pour les bougies, je n'ai encore rien fait... Flemme de jouer au gyneco!
Pour les bougies, je n'ai encore rien fait... Flemme de jouer au gyneco!