(thesis) Bougies de prechauffage

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clems_13
Musa
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Le 100ch de la bravo. Tu as accès a 3 mais la 4eme n'est pas accessible. Je me plante peut etre de moteur...
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flo
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OK, possible, je ne connais pas ce moteur et et ce n'est pas la même injection que le 115. Te rappelles tu de ce qui gênait ?

Flo.
alexandre cannes
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Tu dois avoir raison Flo, j'ai le 140. Mais c'est sacrément pas... Super Accessible... A moins que ce ne soit pas les bougies de préchauffage que je voies lol! Ce qui serait fort possible.

En fait, derrière la culasse, face aux injecteurs, j'ais des fils elec qui arrive derrière. J'ai supposé sans rien tripoter que c'était les fils des bougies de prechauffage.
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flo
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Oui oui c'est bien derrière, ces fils vont au boîtier de gestion des bougies de préchauffage fixé au tablier.
Au contraire, je trouve que c'est très bien pensé, il y a juste l'évidement qu'il faut pour passer une clef à bougie.

Flo.
alexandre cannes
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J'ai la clef à bougie adequat, mais franchement c'est ultra galére! J'en vois au moins deux qu'il est tout à fait impossible d'atteindre sans rien démonter... A moins d'être gyneco... Et encore, très doué avec des petites mains!
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flo
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C'est sûr que c'est pas facile à faire :'-(

Flo.
totomito
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alexandre cannes a écrit :Yes! je vous dirais! Maintenant je réfléchi au débitmètre et a nettoyer la vanne EGR.
salut moi de mon côté j'ai supprimais la vanne EGR et débranché et débranché le débimetre et là surprise je consomme vachement moins et ne fume plus du tout noir en accélérant
alexandre cannes
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J'ai changé en fait le débimétre, acheté en allemagne sur Ebay: impec.

Pour les bougies, je n'ai encore rien fait... Flemme de jouer au gyneco!
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