Les petits moins de ma Thésis après 3 mois d'utilisation

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour à tous !!

Voilà presque 3 mois que j'ai ma Thésis , j'en suis toujours aussi ravi bien entendu !

Je la prends de temps en temps pour me rendre au travail sinon le we, et elle servira pour les vacances évidemment.

Avec 5 voitures à la maison c'est clair qu'elle ne prend pas beaucoup de km :lol:

Donc, depuis l'achat j'ai changés deux bras supérieurs à l'avant car ça grinçait, les caoutchouc était usés ; je devais m'en tirer pour environ 500 euros mais le garage à passé pratiquement 7h à extraire un côté car tout était grippé, génial, donc la facture a grimpé à presque 900€ :roll:

Par contre il y'a des petits trucs qui sont bizarre, par exemple à vitesse élevée (150/160) la voiture a une grosse tendance à flotter , je ne sais pas de quoi ça peut venir; De plus, suivant comment je passe la 6ème, il y'a un petit bruit style "tic tic" au niveau du levier de vitesse ;

Autre chose, j'ai le logiciel Epeer et une prise diag bluetooth et ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour une prise bluetooth compatible à 100% avec epeer ?

Merci !!! :)
clems_13
Musa
Musa
Salut,

Première chose: Eper c'est le logiciel utilisé dans les concessions pour les pièces détachées.
Pour le diag, il faut que tu utilise fiat ecu scan.

Pour les flottements aux vitesses pas réglementaire :D , ca ne serait pas du aux suspensions pilotées?
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Ha oui c'est Fiat ecu lol je me suis trompé!

Concernant le flottement c'est ce que je pense aussi même si ça le fait sur route bien lisse,enfin,aux vitesses normales ça ne le fait pas.
flo
Kappa
Kappa
Pour le flottement, les pneus correspondent bien en tout point à ce qu'il faut ? Indice de charge et vitesse notamment ? C'est quoi comme pneu ?

Flo.
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Je regarde pour les pneus demain et je te dit ça . Ce que je sais c'est qu'à l'arrière ce ne sont pas les mêmes (pas la même marque) car une des roues avait du être changée juste avant que je prenne la voiture et je pense qu'ils ont posé la roue de secours.
Répondre