salut a tous,
y a t'il une rta pour la delta 3? j'ai rien trouvé sur le net,meme pas un cd ou dvd,je dois changer mon filtre habitacle mais ou est il? quelqu'un aurais une piste?, merci
filtre habitacle
A quoi ça sers que je me décarcasse à mettre des liens ? 
Tu auras ta réponse ici :
viewtopic.php?f=6&t=9183&p=110040&hilit=bosch#p110040
Flo.

Tu auras ta réponse ici :
viewtopic.php?f=6&t=9183&p=110040&hilit=bosch#p110040
Flo.
Rahhh les incapables ! 
De toute façon, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit dans la baie de pare brise (trappe accessible facilement, normalement), soit face aux pieds du passager, ou à gauche des pieds du passager (rare pour cette dernière solution)
Flo.

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit dans la baie de pare brise (trappe accessible facilement, normalement), soit face aux pieds du passager, ou à gauche des pieds du passager (rare pour cette dernière solution)
Flo.
ben voila j'ai cherché,c'est a l'interieur de la voiture mais je sais pas ou !!!! il faut retirer 50 cache au moins lol,fait ch..... !!!!! deja pour faire une simple vidange,il faut plus longtemps pour retirer tous les caches que pour faire la vidange !!!! hhhhaaaaa les voitures de maintenant !!!! j'ai pas autant de soucis avec l'ypsilon moi 
en plus,pas moyen de remetre a jour le compteur d'entretiens programmé !!!! bizare rien dans la notice,quelqu'un l'a deja fait ??

en plus,pas moyen de remetre a jour le compteur d'entretiens programmé !!!! bizare rien dans la notice,quelqu'un l'a deja fait ??
Déjà que sur le misa pour la RAZ de vidange c'est avec la prise OBD obligatoirement, je pense que c'est idem sur ta Delta.
Par contre, je pense qu'il doit être assez accessible le filtre d'habitacle, sur la thésis, il ne faut pas 10minutes pour le changer, pourtant il est bien planqué. Sur la Delta ça devrait être plus simple.
Flo.
Par contre, je pense qu'il doit être assez accessible le filtre d'habitacle, sur la thésis, il ne faut pas 10minutes pour le changer, pourtant il est bien planqué. Sur la Delta ça devrait être plus simple.
Flo.