Problème buée lybra
Et bien on entent que quelque chose bouge mais je n'ai pas vérifié non. Je le ferais demain ou après demain, on véra bien. Oui peut-être, de toute façon il y à un moment où l'air devient humide, on le sent dans la voiture, il y à, quand le problème survien, une odeur d'humidité. Je test tout cela dans la semaine, je vous tien au courant.
Après test effectivement le clapet était coincé en position fermé peu importe la position du recyclage et de la ventilation. Je l'ai remis manuellement en position ouvert. Je test cela demain matin car la ma femme vient de rentrer du boulot avec et la voiture est déjà bien chaude. J'espère que la buée ne fera pas des siennes malgré la position ouverte du clapet.
Ok, il y a de grande chance que ce soit celà, MAIS, cette ordeur dont tu parlais est quand même très bizarre. Est-ce l'accumulation d'humidité ?
Tes moquettes partout sont toutes parfaitement sèche même après une grosse pluie ?
POur le clapet, vérifie quand tu t'en seras servi un moment qu'il ne s'est pas recoincé en position fermée.
Si c'est le cas, au pire, tu peux le remettre en position ouverte et débrancher le moteur.
Flo.
Tes moquettes partout sont toutes parfaitement sèche même après une grosse pluie ?
POur le clapet, vérifie quand tu t'en seras servi un moment qu'il ne s'est pas recoincé en position fermée.
Si c'est le cas, au pire, tu peux le remettre en position ouverte et débrancher le moteur.
Flo.
Après plusieurs utilisations, plus de problème de buée... Le clapet refonctionne parfaitement bien. Bizarre mais je ne me plaint pas. Plus d'odeur non plus, encore bizarre mais une fois de plus, je ne me plainds pas. Oui tout les tapis sont parfaitement sec de partout, je ne comprends pas trop mais bon... Le principal est que cela ne me cause plus de problème. Merci pour tout en tout cas.
Ouais bonne nouvelle! Et bien le clapet est accéssible juste derrière le filtre habitacle qui se trouve dans le compartiement moteur côté passager en dessous de l'essui glace. Il y à une trappe, quand on l'ouvre, on enlève le filtre et derrière, il y à un clapet qui, comme le mien, peu parfois resté coincé en position fermé entrainant aléatoirement un fort embuage des vitres. Il suffit de le poussé vers l'intérieur de la voiture (il se coulisse, il ne s'ouvre pas comme une porte par exemple). Et le tour est joué. Merci encore Flo...