elle refuse démarrer, ne tousse même plus (au début oui)
historique des soucis :
- sur la route elle s'est mise à perdre de la puissance, puis caler, redémarrage très difficile tourne sur 3 pattes même plutôt 2... et fume (normal)
- je pense aux bobines, je contrôle j'ai bien de l'allumage sur les 4, je contrôle le calage de distribution il est OK
- je cherche un peu sur le net ne connaissant pas du tout l'auto -> et je tombe sur les problème de centrale d'injection, j'en trouve une testée et vierge de code et le vendeur me dit qu'il faut faire chauffer le moteur sur 2/3 pattes, puis débrancher la batterie mettre la nouvelle centrale, lancer le moteur et faire 3 accélérations à 4000/4500 tours pour programmer la centrale
- je veux la démarrer pour la faire chauffer et la elle refuse de démarrer, comme si il n'y avait pas du tout d'allumage ou d'essence : elle ne pète pas du tout

![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
je démonte les bougies elles sont toutes trempées d'essence comme si pas d'allumage
je retente avec une des 4 bougies démontées l'une après l'autre et mise à la masse il y a bien un belle étincelle sur chacune d'elle, mais elle refuse de tousser et encore mois de démarrer...
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
des idées ?