lybra
bonjour je voudrais acheter une 156 ou une lybraayant une preference pour l interieur de la lybra et l exeterieur de la 156. j ai lu sur des avis consammateur que le 1.9 jtd etait un peu poussif.je voudrais avoir votre avis .il y les 105 et les 115 quelles finition pour avoir le systeme bose
Pour le bose je ne sais pas.
Le 1.9 JTD poussif ??? C'est sûr que comparé à une voiture de 200Cv peut être, mais pour cette berline, c'est suffisant, je trouve que le 115cv marche très bien.
Après c'est sûr ce n'est pas aussi agréable que le 2.4, mais c'est bien suffisant sur la route.
Flo.
Le 1.9 JTD poussif ??? C'est sûr que comparé à une voiture de 200Cv peut être, mais pour cette berline, c'est suffisant, je trouve que le 115cv marche très bien.
Après c'est sûr ce n'est pas aussi agréable que le 2.4, mais c'est bien suffisant sur la route.
Flo.
merci je vais surement me diriger vers le 115.j ai une kappa 2.4 mais sa consomme un peu.par contre 90pour cent des annonce les gars non pas toutes les clefs.et sur ma kappa j ai une clef rouge et deux cartes!!!.la lybra sw me plait vraiment plus que la berline.on t elle tous un probleme d usure des pneus av
Je ne sais pas d'où tu tiens ce problème d'usure des pneus avant ???? La nôtre n'avait jamais eu de soucis de ce côté.
Le 2.4 JTD (140) que l'on avait, ne consommait pas beaucoup, on était à 5.5L, compter dans les mêmes conditions un petit 5L pour le 115, mais ça n'a rien à voir en agrément.
Le SW, franchement super choix
La Lybra SW était la meilleur voiture que l'on avait (devant la Thésis, qui n'était pas pratique) en prenant le triptic confort/agrément/praticité.
Flo.
Le 2.4 JTD (140) que l'on avait, ne consommait pas beaucoup, on était à 5.5L, compter dans les mêmes conditions un petit 5L pour le 115, mais ça n'a rien à voir en agrément.
Le SW, franchement super choix
La Lybra SW était la meilleur voiture que l'on avait (devant la Thésis, qui n'était pas pratique) en prenant le triptic confort/agrément/praticité.
Flo.
jai lu ca sur le net les avis consomateurs il y a 3ou ' 4 personnes qui ce plaignait d un train avant impossible a regler.moi le 2.4 de la kappa en ville c est 8a 9l au 100
je voudrais trouvez une lybra avec la hifi bose .j ai ecoutez ca dans une 156c est nickel
je voudrais trouvez une lybra avec la hifi bose .j ai ecoutez ca dans une 156c est nickel
moi non plus je ne comprends pas .mais bon certain mecano raconte ce qu ils veuzent a qui veux l entendre. dans un centre auto il n arrivait pas a regler le train avant de ma dedra il n ont dit que les triangles etait trop court .alors que c etait strictement les memes jai ete autre par et ils l ont regler