Bonjour à tous!
je vais essayer d'être clair!
j'ai une kappa tds de 97 j'avais un pb de débimetre avec message avarie gestion controle moteur
j'ai remplacer ma resistance ctn du debimetre et plus de probleme!
Reçemment j'ai du remplacer mon moteur car fatigué!!
il tourne super bien mais........
dès que je suis a vitesse stabilisée j'ai droit au super message avarie gestion etc... et bien évidemment plus de puissance!
il faut redescendre le ralentit ou relacher la pedale d'accelerateur quelque seconde pour que cela revienne!
j'ai re changer de debimetre et ca ne change rien j'ai plus vraiment d'idées!
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
Apres remplacement moteur
Vérifie tes connections sur les différentes sondes.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
j'ai verifié toutes mes connections et RAS!
je ne comprends pas !
j'ai entendu parler que le pb pourrait venir de la centrale electronique et que de mettre un boitier additionnel suprimerait ce probleme!
vous en pensez quoi? possible?
merci
je ne comprends pas !
j'ai entendu parler que le pb pourrait venir de la centrale electronique et que de mettre un boitier additionnel suprimerait ce probleme!
vous en pensez quoi? possible?
merci
Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Une simple mise a jour du calculateur en vidant les mémoires suffirait.
Une simple mise a jour du calculateur en vidant les mémoires suffirait.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Au garage.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998