Bonsoir... Encore un soucis qui m'a surpris aujourd'hui..
Impossible d'ouvrir et de fermer la voiture avec la telecommande. La seconde telecommande ne fonctione pas complétement, mais avec elle rien ne bouge non plus.
De plus, j'ai remarqué que qd je ferme la voiture normalement, avec la clef, tout les leds sont rouge, mais je peu ouvrir la porte arrière coté conducteur...
Après moulte essais parfois tout est clos, mais pas à distance...
Le loupiote rouge de la telecommande s'allume, je suppose donc que la pile est bonne.
Et mon manuel est en italien, donc si il faut resynchroniser les clefs... Comment faire?
Merci d'avance,
(Thesis) probleme avec telecommande
si ça peu t'aider, sur mon audi a4 ouvrir la voiture depuis la serrure conducteur, rentrer dans la voiture, refermer la porte mettre le contact, monter et descendre la vitre conducteur, enlever les clefs du contact et fermer avec la télécomande. Le but étant que la voiture soie sure que tu as bien les clefs du vehicule 
lybra 2.4td break lx 136cv am2000
-
alexandre cannes
- Y10

Hello... Je crois avoir trouvé le soucis: panne de batterie, aujourd'hui plus rien!!
Hallucinant d'ailleurs, car sur la batterie il y a la date: mai 2005! Balaise la batterie Bosch, je vais remettre la même! Mais pour être sûr je l'ai mis en charge. Si demain je redémarre, ce sera bien la batterie!
Hallucinant d'ailleurs, car sur la batterie il y a la date: mai 2005! Balaise la batterie Bosch, je vais remettre la même! Mais pour être sûr je l'ai mis en charge. Si demain je redémarre, ce sera bien la batterie!
-
alexandre cannes
- Y10

Batterie neuve, une belle Tudor, et tout remarche.
Par contre, j'ai cherché cette batterie secondaire... Rien vu...
Par contre, j'ai cherché cette batterie secondaire... Rien vu...