Hello!!! Je viens d'acquérir aujourd'hui une belle Thesis, mais petit soucis: Il me semble que les laves phares (ils font lave glace aussi, car rien ne se passe pour le parebrise...) ne fonctionnent pas correctement: sur l'un deux il manque le gicleur... L'autre ne semble pas "cracher" son eau.
Comment démonter ces bestioles?
Merci d'avance à tous!
(Thesis) Lave Phare
-
- Y10
Bon... Je viens de vérifier quelques trucs: phares éteint, rien ne gicle nul part, aucun bruit.
Phares allumés, les trucs des pahres se déclence, mais eus seulement.
Il y a des moteurs différents pour le pare brise et les laves phares?
Merci de votre aide!
Phares allumés, les trucs des pahres se déclence, mais eus seulement.
Il y a des moteurs différents pour le pare brise et les laves phares?
Merci de votre aide!
-
- Y10
Ce la ne se bouscule pas aux portillons! Bon, oui, il existe deux moteurs... Comment atteindre ces moteurs, ou sont-ils que faut-il démonter!
Salut,
C'est la ST Dupont ?
Bon je n'ai pas de Thesis mais je peux te dire que comme ma Lybra il n'y a qu'un seul réservoir de lave glace mais bien deux moteurs. Au niveau des phares c'est uniquement phare allumés car il n'y a qu'une seule commande pour le lave glace donc c'est pas plus mal ( le réservoir de 5 litres sur la lybra ne fait pas long feu car le débit est du coup important avec les phares ).
Si tu n' as rien au niveau du PB, il faut donc procéder par ordre, si moteur ok, remonter le circuit jusqu'au gicleur ( tuyau bouché ou coupé ? ).
Pour atteindre les moteurs, il faut démonter le réservoir ils sont dessous normalement.
Pour la Thesis, les gicleurs escamotables ce sont les parties chromées sous le phare ?
A+
C'est la ST Dupont ?
Bon je n'ai pas de Thesis mais je peux te dire que comme ma Lybra il n'y a qu'un seul réservoir de lave glace mais bien deux moteurs. Au niveau des phares c'est uniquement phare allumés car il n'y a qu'une seule commande pour le lave glace donc c'est pas plus mal ( le réservoir de 5 litres sur la lybra ne fait pas long feu car le débit est du coup important avec les phares ).
Si tu n' as rien au niveau du PB, il faut donc procéder par ordre, si moteur ok, remonter le circuit jusqu'au gicleur ( tuyau bouché ou coupé ? ).
Pour atteindre les moteurs, il faut démonter le réservoir ils sont dessous normalement.
Pour la Thesis, les gicleurs escamotables ce sont les parties chromées sous le phare ?
A+
Sur Thésis, en effet les gicleurs de phare sont cachés derrière le cache chromé.
S'il te manque un gicleur pour ceux de parebrise, et que ça coule par celui-ci, sans que ça sorte de l'autre c'est normal, tant qu'il n'y a pas de gicleur, il ne peux pas y avoir de pression.
Flo.
S'il te manque un gicleur pour ceux de parebrise, et que ça coule par celui-ci, sans que ça sorte de l'autre c'est normal, tant qu'il n'y a pas de gicleur, il ne peux pas y avoir de pression.
Flo.
-
- Y10
Merci à tous. En fait, le moteur est grillé... Le tuyeau perçé ect...
-
- Y10
En fait flo, là ou le tuyau arrive capot ouvert, il y a une sorte de spirale pour justement eviter ce genre de soucis quand la capot s'ouvre et se ferme... après la spirale il s'est coupé", on vois que le tuyau à cet endroit est noir en une sorte de caoutchouc qui a mal vielli!!
-
- Y10
En effet, je mettrais du tuyeau de chez feu vert, ce sera très bien!
-
- Y10
Hello, j'ai réparé la totale... Sauf.. Le gicleur de lave phare, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Il manque une îèces au-dessus, du coup c'est une vrai fontaine!! Je peu trouve cette pièces où?
-
- Y10
Je reviens vers vous pour ce même probléme... Mon gicleur de phare! En effet, il me manque une pièces. C'est celle qui viens sur l'arrivée sur l'arrivée du liquide et qui permet de le mettre en pression. Sans lui c'est cascade flottte! Ou puis-je trouver cette pièce ou un truc équivalent? Si je le bouche definitivement?