Bonjour à tous je voudrais savoir si l'installation d'un autoradio 2din sur une lybra est aisé ???
Des suggestions sur certains appareils qui s'insererait au mieux dans la lybra et conserverais les commandes au volant ??
d'avance merci !
lybra et autoradio 2din
Ta voiture possède le Bose d'origine? Il n'existe à ma connaissance, pas de cache pour "combler" les vides latéraux. En plus tu perdra également les renseignements de l'ordinateur de bord, se serait dommage. Après, tout est possible mais à quel coût?...
salut alors pareil pour le cache vide je connais pas j'ai chercher pourtant en vain ... alors il reste ce faire un ptit cache en fibre de verre pour les plus bricoleur ou couper un plexiglace ou du genre de la forme du cadre vide et le recouvrir d'un tissu sky ou autre revêtements (facil a faire pas cher et le contour en sorte de ronçe de noyer cache les finission et le tour du poste double din cache aussi les finission) , ou tout simplement acheter un poste 1din et le caler dans la boite à gant avec les commandes au volant du nouveaux poste pour moi la solution la plus simple que j'ai adopter et avec laquel je garde l'ordinateur de bord d’origine. si ça peut aider..