Probléme Lancia lybra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jodu62
Y10
Y10
Bonjour à tous !

Je suis acquéreur d'une lancia lybra depuis 2 ans, je suis fan de cette voiture avec ses nombreuses options ..

Cependant, la semaine derniére en allant en belgique, ma voiture m'as laché en plein milieu de l'autoroute ! Le volant c'est bloqué, je ne pouvais pu rien faire avec la boite a vitesse ...
Je l'es reposé 10 15 min et elle est reparti pour faire 50 km et la même chose ... Manque de chance j'ai du appellé un dépanneur pour qu'il l'as raméne chez un garage !
Le garagiste ne sait pas ce qu'elle as vu qu'elle tourne normalement chez lui !

C'est pour cela je demande a vous si vous avez une idée sur le probléme !

Cordialement, Jonathan
vincent1600
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour,
Hum...
Peut tu expliquer plus en détail ce qui est arrivé
-volant bloqué:tu veut dire plus de d'assistance ou autre?
-Boite de vitesse:c'est le levier ou la pédale qui était anormal?
-c'est quoi comme version ta voiture?

Et ça t'est arrivé en roulant?

Vincent
jodu62
Y10
Y10
Merci de votre réponse.

Ma voiture est une version 1.9 jtd de 2001.

Sa m'es arrivé alors que j'avais déjà fais 150km de chez moi.. J'étais sur l'autoroute est d'un coup, le voyant de batterie et d'huile s'allume. Le volant c'est bloqué, je n'avais pu la direction, je devais forcé pour m'arréter sur le bas coté...
Pour les rapports, c'est le levier de vitesse qui devenait toute molle, je ne pouvais pu rien faire même pas passer une vitesse et si j'accéléré c'étais dans le vide.

Cordialement, Jonathan
vincent1600
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour,
Donc le moteur c'est areté, pour que tu i la pression d'huile et le voyant de batterie qui s'allume, et plus de DA (plus de pompe hydraulique)
ça parait claire déja.

Quand c'est arrivé, donc tu roulait. Tu a du vouloir changer de vitesse pour que le moteur s'arete, sinon, vu que tu a une vitesse d'engager, ton moteur tourne meê en cas de panne quelquonque?

Peut tu préciser dans les détails, au moment ou tu roulait, ce qui a déclanché les symtomes:
- a tu débrayé avant/aprèsavoir ey tes voyant d'allumes

Vincent
jodu62
Y10
Y10
Bonjour,
non je n'es rien voulu faire je roulé déjà depuis 100 km en 5éme et d'un coup, je ne peux pu accéléré la vitesse revient au point mort et je ne peux pas passé de vitesse la boite est très mol. Avec le voyant batterie et de huile qui c'est allumé.

Je n'es eu a un moment un symptomes que sa devait arrivé ... Peut étre le carburateur ? Un manque d'essence dû a un filtre bouché ?

COrdialement
Répondre