bonsoir
quelqu'un connait la manip pour rabattre completement les sièges sur une Musa
j'arrive à rabattre le dossier, je vois des verins à gaz qui je penses doivent servir à lever l'ensemble, mais je n'arrives pas à déverouiller.
il y a 2 lanières dans le coffre, 1 blanche et une marron mais ????
et rien trouver dans le manuel !!!
merci
siege musa
Salut,
C'est une grosse merde à rabattre.....non content d'être lourd à rabatte, le système de retenue est tout sauf pratique.
Tu mets les attaches de ceinture dans leur logement, tu replis le dossier comme tu as du le faire.
Ensuite :
Au niveau des rails des sièges (à l'arrière de ces derniers), tu as sur chaque rail, un espèce de téton qui maintient le siège dans le rail, il faut attraper les deux tétons des deux rails en même temps (archi, archi pratique tout seul.....), les tirer pour débloquer les sièges du rail, puis le siège complet bascule.
Si quelqu'un à une autre astuce, je suis preneur, car je me refuse à penser que c'est la bonne méthode, ils n'ont pas pu faire un truc aussi mal fait. J'ai essayé avec les sangles mais en aucun cas ça ne débloque les sièges, une sangle sers à avancer ou reculer le siège quand on "est dans le coffre", et l'autre à basculer le siège une fois débloqué.
Flo.
C'est une grosse merde à rabattre.....non content d'être lourd à rabatte, le système de retenue est tout sauf pratique.
Tu mets les attaches de ceinture dans leur logement, tu replis le dossier comme tu as du le faire.
Ensuite :
Au niveau des rails des sièges (à l'arrière de ces derniers), tu as sur chaque rail, un espèce de téton qui maintient le siège dans le rail, il faut attraper les deux tétons des deux rails en même temps (archi, archi pratique tout seul.....), les tirer pour débloquer les sièges du rail, puis le siège complet bascule.
Si quelqu'un à une autre astuce, je suis preneur, car je me refuse à penser que c'est la bonne méthode, ils n'ont pas pu faire un truc aussi mal fait. J'ai essayé avec les sangles mais en aucun cas ça ne débloque les sièges, une sangle sers à avancer ou reculer le siège quand on "est dans le coffre", et l'autre à basculer le siège une fois débloqué.
Flo.
- katoche
- Ypsilon

bonsoir
je regarde ça ce soir quand madame sera rentrée.
je vois bien les 2 "tétons" dont tu parles
recap :
1) reculer les sieges au maxi vers l'arrière
2) rabattre les dossiers
3) tirer la sangle blanche
à suivre
je regarde ça ce soir quand madame sera rentrée.
je vois bien les 2 "tétons" dont tu parles
recap :
1) reculer les sieges au maxi vers l'arrière
2) rabattre les dossiers
3) tirer la sangle blanche
à suivre
- katoche
- Ypsilon

bonsoir
c'est une 2005
ce soir j'ai regarde ce qu'il se passe quand je tires la sangles blanches, cela agit sur une barre qui elle même agit sur les 2 tetons
liberant l'assise du plancher.
si j'ai le temps ce WE, je ferai des photos du systeme
à suivre
c'est une 2005
ce soir j'ai regarde ce qu'il se passe quand je tires la sangles blanches, cela agit sur une barre qui elle même agit sur les 2 tetons
liberant l'assise du plancher.
si j'ai le temps ce WE, je ferai des photos du systeme
à suivre
Ok, merci pour tes renseignements.
Il faut que je regarde ce qui ne va pas sur le nôtre, en tirant les tétons bougent à peine, il y a quelque chose qui bloque sur les deux sièges, il faut que je regarde ça.
Flo.
Il faut que je regarde ce qui ne va pas sur le nôtre, en tirant les tétons bougent à peine, il y a quelque chose qui bloque sur les deux sièges, il faut que je regarde ça.
Flo.
Ca y est ça marche ! Ca avait été sans doute forcé très très fort en tirant sur la sangle et tordu un peu le système de verrouillage !
Ca va beaucoup mieux maintenant
Finalement pour rabattre les sièges du MUSA c'est très simple !
Flo.
Ca va beaucoup mieux maintenant
Finalement pour rabattre les sièges du MUSA c'est très simple !
Flo.