Je viens d'acquérir une lybra sw 2.4 jtd de 2001. Très chouette véhicule !! tout roule bien sauf l'ics ..... en effet je l'ai acheté avec seulement un code qui doit etre celui de l'autoradio, je n'ai pas celui du gps (lorsque je vais sur navi il me le demande et me coupe tout le systeme pendant une heure apres quelques essais au pif .... ) je n'ai aucun son qui sort des enceintes ...... rien du tout !! l'autoradio est bloque en mode MW (je n'arrive pas a passer en fm ou am) en revanche les commandes au volant semblent fonctionner car lorsque j'appuie sur mute j'ai bien un texte qui s'affiche sur l'ecran me disant que je suis en mode muet. la version du systeme est la V5.26. quelques idees de solution ????
Je pense changer l'ics apres avoir verifier l'ampli. Quelqu'un aurait il un plan pour demonter l'ics ?? car si on doit forcer a certains endroits je prefererais savoir ou pour eviter de tout casser !!!

ps : autre petite question j'ai lu qu'il existait plusieurs version d'ics .... avec ou sans telephone et gps mais aussi g2 ou g3. est ce en fonction de la date d'immatriculation que l'on peut identifier si celui ci est g2 ou g3 ?