ics lybra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
gilly
Y10
Y10
Bonjour à tous !!!

Je viens d'acquérir une lybra sw 2.4 jtd de 2001. Très chouette véhicule !! tout roule bien sauf l'ics ..... en effet je l'ai acheté avec seulement un code qui doit etre celui de l'autoradio, je n'ai pas celui du gps (lorsque je vais sur navi il me le demande et me coupe tout le systeme pendant une heure apres quelques essais au pif .... ) je n'ai aucun son qui sort des enceintes ...... rien du tout !! l'autoradio est bloque en mode MW (je n'arrive pas a passer en fm ou am) en revanche les commandes au volant semblent fonctionner car lorsque j'appuie sur mute j'ai bien un texte qui s'affiche sur l'ecran me disant que je suis en mode muet. la version du systeme est la V5.26. quelques idees de solution ????
Je pense changer l'ics apres avoir verifier l'ampli. Quelqu'un aurait il un plan pour demonter l'ics ?? car si on doit forcer a certains endroits je prefererais savoir ou pour eviter de tout casser !!! :D D'avance merci pour un plan de demontage ce ce fameux ics en images, ou encore mieux, en video !!!!!

ps : autre petite question j'ai lu qu'il existait plusieurs version d'ics .... avec ou sans telephone et gps mais aussi g2 ou g3. est ce en fonction de la date d'immatriculation que l'on peut identifier si celui ci est g2 ou g3 ?
gilly
Y10
Y10
les cassettes rentrent mais ressortent aussitot. je ne peux savoir quelle est la version du gps car n'ayant pas le code les infos n'apparaissent pas lorsque je reste appuyer sur bouton en dessous de SOS.
j'ai fait des test en branchant via une prise jack mon iphone sur les RCA au niveau du chargeur cd mais je n'ai toujours rien en son .... des indices pour les connaisseurs ?

vu que la voiture est de 04/04/2001 pensez vous que ce soit plutot un G2 ou G3 ???
quelqu'un aurait il a vendre un ics ??

d'avance merci !
gilly
Y10
Y10
Malgré le DTE de la lybra je n'arrive pas a extraire les porte cartes et porte gobelet ..
... quelqu'un peut m'aider ???? please !!!! :D
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut Gilly,

Utilise un petit tournevis, plat, fin, et glisse le dans les encoches presque carrées à gauche du porte carte et a droite du porte gobelet, tout en tirant sur l'ensemble gentiment.

Ca va venir tout seul. Après ça, tu suis la DTE pour toutes les vis, etc :D (de mémoire, deux juste derrière le porte gobelet/carte, qui permettent de retirer le bandeau décoratif, puis 4 derrière ce bandeau.

Bon courage !
gilly
Y10
Y10
Salut lolo22!

Merci pour ta reponse mais je cale toujours .... pourrais tu m'envoyer quelques photos de la manip ou mieux une petite video ??? comme je viens d'acheter l'auto j'ai pas envie de casser les elements des les premiers jours .... :D d'avance merci !!!
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut

je n'ai plus de photos.

je n'ai retrouvé que ça
1. Extraire le porte-objets (1a) en déclipsant la fixation latérale (1b)
2. Débrancher le connecteur électrique de l'interrupteur de warnings
3. Déposer le porte-objets

1. Dévisser la vis de fixation de la bouche d'aération centrale
2. Retirer la bouche d'aération centrale

1. Devisser les vis de fixation du cache
2. Retirer le cache (2a) en le déclipsant en haut (2b)

1. Dévisser les vis de fixation du boitier
2. Sortir légèrement le boitier (2a) du support (2b)

1. Dégager les languettes latérales (1a,1b) du support
2. Extraire le boitier
3. Pour l'ICS standard, débrancher les connecteurs électriques (3a,3b,3c,3d,3e,3f) et le cable d'antenne (3g)
4. Pour l'ICS avec navigateur, débrancher les connecteurs électriques (4a,4b,4c,4d,4e,4f,4g) et le cable d'antenne (4h)
5. Déposer le boitier

les photos, on les trouves dans le DTE. il y a deux clips, un de chaque coté du porte objet, et on les défait avec un mini tournevis.
gilly
Y10
Y10
c'est sympa mais c'est issue du dte je crois ? :) et perso je la vois pas cette foutue fixation laterale ....arrrghhhh !!!!
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Re,

oui ça provient de la DTE. a part de dire de bien inspecter, porte gobelet ouvert, les cotés du porte gobelets, et que tu devrais y voir deux minuscules encoches ...

a+
mixwell
Modérateur
Modérateur
:lol: Faut pas avoir peur !!
Moi j'ouvre le tiroir et le porte-gobelet et après...
Tu tires (pas com une fillette hein) en allant de gauche à droite
Tout simplement en faisant attention aux fils du warning quand même !
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre