En fait je suis sur le point d'acheter une lybra d'occas mais j'ai un doute sur la voiture. Elle est soit-disant de fin 2002 (1.9jtd115) or le cache airbag est visible; ca me parait un peu louche...

Salut virusalfa, ma Lybra est de 01/2002 et le cache n'est pas visible, il me semble que c'est a partir de 2001virusalfa a écrit :J'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse. A partir de quand précisément que le tdb de la lybra a été modifié avec le cache de l'airbag passager qui est moulé en une pièce avec le tdb?
En fait je suis sur le point d'acheter une lybra d'occas mais j'ai un doute sur la voiture. Elle est soit-disant de fin 2002 (1.9jtd115) or le cache airbag est visible; ca me parait un peu louche...
Je te parle de la date de fabrication, ma Lybra est sortie d'usine en 11/2001 mise en circulation en 01/2002virusalfa a écrit :Elle est de fin 2002, et après avoir regardé plein d'annonces et de photos, il apparait que c'est autour de juillet 2001...
Salut clems_13, j'ai débranché le débitmètre et çà marche mieux, plus qu'a le changer, merci.clems_13 a écrit :il faut le debrancher. Si ca va mieux, c'est ca.