Cuvée Genève 2011
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... ,4867.html
Jean ed
LANCIA 2011
- Lancia_Net
- Administrateur
On en parlait déjà bien avant Motorlegend dans la rubrique 'infos' 

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Sergio Marchionne voudrait tuer Lancia, en douceur, il ne s'y prendrait pas autrement. J'appelle ça mettre un emplâtre sur une jambe de bois.
Lancia vit encore aujourd'hui grâce à son identité, son histoire. Alors rebadger Lancia une partie de la gamme Chrysler... Qui n'a rien à voir avec les fondements de Lancia, la ligne, le luxe, la technicité. Ce ne sont pas des Chrysler sans aucuns intérêts esthétiques ou techniques qui vont faire revivre la marque. Au plus améliorer provisoirement les chiffres de production de Chrysler et endormir (un peu) les salariés du groupe Fiat après leur avoir fait signer une nouvelle convention, honteuse à mon sens.
A la fin, ce sont deux images de marque qui seront embrouillées. les modèles Peugeot rebadgés Citroën, ça n'a jamais vraiment fonctionné. Il n'y a qu'à voir aujourd'hui la réussite spectaculaire de Citroën qui s'est vraiment démarqué:chapeau!
Lancia vit encore aujourd'hui grâce à son identité, son histoire. Alors rebadger Lancia une partie de la gamme Chrysler... Qui n'a rien à voir avec les fondements de Lancia, la ligne, le luxe, la technicité. Ce ne sont pas des Chrysler sans aucuns intérêts esthétiques ou techniques qui vont faire revivre la marque. Au plus améliorer provisoirement les chiffres de production de Chrysler et endormir (un peu) les salariés du groupe Fiat après leur avoir fait signer une nouvelle convention, honteuse à mon sens.
A la fin, ce sont deux images de marque qui seront embrouillées. les modèles Peugeot rebadgés Citroën, ça n'a jamais vraiment fonctionné. Il n'y a qu'à voir aujourd'hui la réussite spectaculaire de Citroën qui s'est vraiment démarqué:chapeau!
Petit flashback... 1969 Fiat rachète Lancia mais...
Ford était également intéressé par la firme de Turin !
Imaginez le destin de Lancia, je crois que nous avons gagné qq années...
Mais voilà ce qui devait arriver arriva
Ford était également intéressé par la firme de Turin !
Imaginez le destin de Lancia, je crois que nous avons gagné qq années...
Mais voilà ce qui devait arriver arriva

Portugal Power by Mixwell
Ok je jette un oeil...notrelc a écrit :Tu n'est (malheureusement) pas seul sur la planète des désespérés de l'abandon et
du naufrage annoncé de la marque. Jette un oeil aux rubriques poil-a-grater dans le bar
et les cinq derniers sujets des infos.
Si c'est cela l'avenir de Lancia, je pense que j'ai bien fait de partir chez Alfa. Je me sens tout aussi different avec mon Alfa 159 Ti SW Blanche 210CV qu'avec ma Lybra SW 2.4 reprog qui part en Avril, elle va me manquer.
Ce que je recherche dans une auto la difference. Mais celles là sont d'un banal et déjà vu à faire pleurer les inconditionels de la marque. Je roule en Lancia depuis 1980, mais là c'est fini. LA calandre
ils ont ![fume [img]smile/smokin.gif[/img]](./images/smilies/smokin.gif)
Ce que je recherche dans une auto la difference. Mais celles là sont d'un banal et déjà vu à faire pleurer les inconditionels de la marque. Je roule en Lancia depuis 1980, mais là c'est fini. LA calandre
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
![fume [img]smile/smokin.gif[/img]](./images/smilies/smokin.gif)
Je l'espère, mais doute beaucoup, c'est parti en "eau de boudin" tout ça.
Déjà que le bidochon moyen confond Lancia
et Dacia
où va t'on???
L'Italien c'est le DESIGN avant tout, même les dernières Alfa, faut pas gratter sous le capot.... Beaucoup moins bien fini coté mecanique que Lancia qui parfois laisse déjà a désirer. Intérieur ils ont fait d'ENORMES progrès.
Mais le LOOK tout est là. Ils ne sont pas pret de ressortir quelque chose d'aussi charismatique que la 159.
Il suffit que j'arrive derriere quelqu'un sur l'autoroute et il met le clignotant pour se rabattre!!!
La calandre des Lancia passe de la verticale à l'horizontale, à mon avis une GROSSE ERREUR......
Mais bon "Qe sera sera...."
Déjà que le bidochon moyen confond Lancia
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
L'Italien c'est le DESIGN avant tout, même les dernières Alfa, faut pas gratter sous le capot.... Beaucoup moins bien fini coté mecanique que Lancia qui parfois laisse déjà a désirer. Intérieur ils ont fait d'ENORMES progrès.
Mais le LOOK tout est là. Ils ne sont pas pret de ressortir quelque chose d'aussi charismatique que la 159.
Il suffit que j'arrive derriere quelqu'un sur l'autoroute et il met le clignotant pour se rabattre!!!
La calandre des Lancia passe de la verticale à l'horizontale, à mon avis une GROSSE ERREUR......
Mais bon "Qe sera sera...."