refaire la peinture d'une lybra
-
- Y10
nan mais si je veux le faire repeindre c'est parce que il est plus noir que gris metal haha
D'ailleurs ça me fait penser, j'ai des retouches à faire à l'avant... 2/3 éclats de peinture, j'ai le stylo donc en avant l'artiste !!! Lolo, pour éviter ce genre de "problème" ya des radars de recul ! J'aime bien aussi ton avatar, j'ai trouvé des vues sur Lybra mais pas celui-là, tu l'as trouvé où ?

Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
petite question qui n'a rien a voir. il y a un boitier plat plutot carré au dessus e la batterie. a quoi sert il ?
En parlant de photo, j'ai trouvé celle-là de la rare "Confortronic"... Dommage qu'elle n'existe que sur la 2L essence
Ah oui le boîtier sur la batterie !!! Oui quand je fais le niveau de la batterie je suis obligé de l'enlever, c'est comme un bornier ! Ya plusieurs câbles qui viennent si prendre, des + !

Portugal Power by Mixwell
il y a des fusibles dedansBlackDiamond78 a dit : petite question qui n'a rien a voir. il y a un boitier plat plutot carré au dessus e la batterie. a quoi sert il ?
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
-
- Y10
ahhh c'est donc ca... parce que la fermeture de ce boitier est cassée. elle reste fermée difficilement. ca a l'air de tenir pour l'instant mais c'est chiant...