bonjour,voila je restaure une dedra avec une autre que j'ai recupere pour pieces,j'ai changé le boitier fusible ,le comodo clignotant avec la platine qui est dessous,mis de la bombe contact partout ,verifier fusibles et relais.
il subsiste les problemes suivants:
warnings se mettent en route avec clignotant coté droit et clignotent qu d'un coté
plus de lumiere sur les laques arrieres pourtant le jus arrive et le fusible est ok et biensur les ampoules!
plus de lumiere pour la marche arriere idem qu 'au dessus
et une autre chose l'ampoule de plein phare droite qui ne marche pas ,tout ok ,fusible jus ,ampoule etc ...
avez vous des conseils ?
merci je desespere!
dedra bugs electriques
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OUulàlà il faut plus de précision !
Modèle exact et année de la donneuse, et idem pour le receveuse.
En effet, même d'apparences très semblables, il existe une multitude de boites à fusibles différentes, et pas complètement compatibles !!!
Les problèmes de warning / clignotants existaient déjà avant le changement de boite ?
Je pencherais pour un problème de masse sinon.
Pour les feux de coffre (recul et plaque) tu n'aurais pas le faisceau de coffre coupé ?
POur l'ampoule de plein phare, regarde il y a une prise à environ 10 cm de ton contacteur d'ampoule. Il y a très souvent des faux contacts à ce niveau là. Un coup de bombe, et bien resserer la prise et ca repart normalement.
Modèle exact et année de la donneuse, et idem pour le receveuse.
En effet, même d'apparences très semblables, il existe une multitude de boites à fusibles différentes, et pas complètement compatibles !!!
Les problèmes de warning / clignotants existaient déjà avant le changement de boite ?
Je pencherais pour un problème de masse sinon.
Pour les feux de coffre (recul et plaque) tu n'aurais pas le faisceau de coffre coupé ?
POur l'ampoule de plein phare, regarde il y a une prise à environ 10 cm de ton contacteur d'ampoule. Il y a très souvent des faux contacts à ce niveau là. Un coup de bombe, et bien resserer la prise et ca repart normalement.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
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merci pour la reponse ;pour les modeles il s'agit de deux modeles 2.tds 1992 .la reference du boitier est A 131 sur les deux voitures.la difference entre les deux voiture est que la donneuse avaient les vitres electriques à l'arriere et pas l'autre.
pour le coffre ,le probleme est que j'ai biendu jus qui arrive! et que les ampoules et fusibles sont bonnes et bons!
es ce qu'il ya un relais?
et pour les clignotants ,mystere!
je suis surpris que le boitier ne soit pas un A 223 !

pour le coffre ,le probleme est que j'ai biendu jus qui arrive! et que les ampoules et fusibles sont bonnes et bons!
es ce qu'il ya un relais?
et pour les clignotants ,mystere!
je suis surpris que le boitier ne soit pas un A 223 !

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Mais tes problèmes ont-ils évolués avec la nouvelle boite à fusible ?
Comment mesure tu le jus qui arrive à l'arrière au niveau de l'éclairage de plaque.
Comment mesure tu le jus qui arrive à l'arrière au niveau de l'éclairage de plaque.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
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Pour tes problèmes de clignotants, j'ai eu la même chose.
J'ai démonté et ouvert le commodo pour nettoyer les contacts qui étaient oxydés.
Et c'est reparti.
J'ai démonté et ouvert le commodo pour nettoyer les contacts qui étaient oxydés.
Et c'est reparti.
Adrien, simple membre Lancia Net 
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Dedra 1.8 LX de 1996
Fiat 500 Lounge de 2013
(celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse

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Honda 700 NTV de 2008

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Pour le reste, vérifie si le +12V arrive sur les ampoules en prenant la masse sur le châssis.
Si c'est bon, il faudra vérifier les points de masse, notamment celle de la batterie et de sa tresse si il y en a une.
Si c'est bon, il faudra vérifier les points de masse, notamment celle de la batterie et de sa tresse si il y en a une.
Adrien, simple membre Lancia Net 
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merci pour vos reponses,alors mes problèmes sont en parties resolus.
l'ampoule plein phare c'etais bien la cosse qui est dessous qui faisait mauvais contact.
le feu de recul c'etais le capteur de recul qui est dessous la voiture sur la boite ,ainsi que les lumieres de plaques ,
sur la lumiere de plaque droite il y avait egalement un fil qui été à moitié coupé .
par contre j'ai constaté d'autres fil au coffre qui sont coupés ,es ce que vous savez à quoi ils correspondent?
pour les warning il s'agit du conneteur qui est hs sur les deux autos,pas les memes symptomes ce qui est fou!!
voila ,je vais tout remonter maintenant en esperant que je ne decouvre pas d'autres surprises!!
l'ampoule plein phare c'etais bien la cosse qui est dessous qui faisait mauvais contact.
le feu de recul c'etais le capteur de recul qui est dessous la voiture sur la boite ,ainsi que les lumieres de plaques ,
sur la lumiere de plaque droite il y avait egalement un fil qui été à moitié coupé .
par contre j'ai constaté d'autres fil au coffre qui sont coupés ,es ce que vous savez à quoi ils correspondent?
pour les warning il s'agit du conneteur qui est hs sur les deux autos,pas les memes symptomes ce qui est fou!!
voila ,je vais tout remonter maintenant en esperant que je ne decouvre pas d'autres surprises!!

C'est quel connecteur qui est HS pour les warning ?
Pour tes fils de coffre, la couleur des fils, tu ne la vois pas ?
Impeccable si tout remarche !
La Dedra, une bonne vieille techno, fiable et facile à comprendre quand elle déconne
Flo.
Pour tes fils de coffre, la couleur des fils, tu ne la vois pas ?
Impeccable si tout remarche !
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Flo.
pour les warnings ,c'est le connecteur blanc qui est juste sous le bouton.
pour les fils arrieres du faisceau aqui sort à gauche du coffre on a des fils gris,marron ,jaune ,noir ,jaune et vert et marron clair.voila!![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
pour les fils arrieres du faisceau aqui sort à gauche du coffre on a des fils gris,marron ,jaune ,noir ,jaune et vert et marron clair.voila!
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
oui mais il ya au moins trois fils noirs ,je donnerais la suite de mes aventures demain ,il faut que je les testes enfin ,il ya du boulot mais c'est vrai que la dedra reste accessible par rapport à la lybra mais le faisceau electrique avec toutes les loupiottes et autres n'a rien à voir avec une 405 ou autre renault 21 de la meme epoque!!
c'est bien quand c'est neuf mais apres faut vraiment etre passionné et patient car c'est quand meme un sacré merdier![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
c'est bien quand c'est neuf mais apres faut vraiment etre passionné et patient car c'est quand meme un sacré merdier
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Le faisceau de coffre contient aussi les fils pour l'ouverture / fermeture électrique de la serrure de coffre.
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