Aux pros des jantes, je voudrai ....le Musa !

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
pk
Lybra
Lybra
ppdb a écrit :
pk a écrit :
Si ton Ypsilon a :

Les freins à disques à l'arrière
L'asr déconnectable au tdb
Le Hill Holder

Elle a l'esp
Bonsoir,

elle a bien l'ESP et le hill holder. Par contre des tambours à l'arrière.
C'était une façon de parler, la motricité de l'Y sur la neige m'a vraiment étonné, tout ne s'est pas mis à clignoter même en montée. :)

:shock: t'es sûr ?
De quelle année déjà ?
Franchement, je ne croyais pas que c'était possible que tu aies des tambours et un esp avec hill holder...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ppdb
Y10
Y10
pk a écrit :
ppdb a écrit : Bonsoir,

C'était une façon de parler, la motricité de l'Y sur la neige m'a vraiment étonné, tout ne s'est pas mis à clignoter même en montée. :)

De quelle année déjà ?
Franchement, je ne croyais pas que c'était possible que tu aies des tambours et un esp avec hill holder...
Oui oui je suis sûr. Elle est de août 2010 mais n'est pas une version française. :) L'ESP était une option pour laquelle j'ai opté, les freins à disque à l'arrière sont à tambour (ou alors ce sont des disques carénés comme des tambours :D ).
pk
Lybra
Lybra
ppdb a écrit :
pk a écrit :
ppdb a écrit : Bonsoir,

De quelle année déjà ?
Oui oui je suis sûr. Elle est de août 2010 mais n'est pas une version française. :) L'ESP était une option pour laquelle j'ai opté, les freins à disque à l'arrière sont à tambour (ou alors ce sont des disques carénés comme des tambours :D ).
T'as bien le bouton ASR avec le voyant orange ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ppdb
Y10
Y10
pk a écrit :
T'as bien le bouton ASR avec le voyant orange ?
Tout fonctionne, y compris le hill holder (il sert chaque matin). Je peux déconnecter l'ASR avec un bouton.
Je l'ai provoquée sur la neige, les voyants s'allument. C'est juste qu'à priori d'un marché à l'autre, les versions / équipements diffèrent. Il me manque par exemple les commandes au volant, c'était une option supplémentaire malgré le pack "+". De série mes jantes sont gris foncées alors qu'apparemment ne France, c'est une option gratuite, la couleur alu étant livrée par défaut.
Répondre