Kappa SW 2.0L

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
flo
Kappa
Kappa
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/165489755.htm?ca=12_s

Elle était présente durant un bon moment, et hier elle était à 2400Euros.
C'est apparemment la même :
http://www.leboncoin.fr/voitures/161863113.htm?ca=3_s
Mais pas le même nom, ni la même zone géographique, le texte est identique. Mais peut être est-ce la même personne pour faire "diversion" ;-)

A 800Euros, ça doit payer pas mal d'essence par rapport au GO........

A votre avis, sur route il faut s'attendre à quoi comme conso ?
Elle est donné pour 15L, 10.8L et 8.4L sur route.
La thésis est donné pour : 11,5, 8.2L et 6.3L sur route.

D'ailleurs je viens de voir que c'est bizarre les consos de la thésis, car on tourne entre 5.5 et 6.3 sur route et notre conso moyenne est de 6.03 !?
Sachant qu'on fait du 6L sur la thésis, en tablant sur route 8, 8.5L sur la Kappa c'est possible ?

Niveau fiabilité, quels sont les soucis connus ? Quels sont les 5cylindres essences qui ont eu des problèmes de collecteurs ?
Qu'y a t il de particulier à vérifier dessus ? (mécanique et environnement)
Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour la distrib ? (par exemple le 1.8 VVT doit avoir le VVT et courroie d'arbre d'équilibrage changé).

Merci.

Flo.
psal24
Modérateur
Modérateur
Juste une erreur de saisie entre essence et diesel !
psal24
Modérateur
Modérateur
PS : la FAQ, encore une fois est ton amie !
psyko
Y10
Y10
Oui il y a un truc pas clair sur ces deux annonce, celle à 2400 doit être bonne, mais celle à 800, c'est soit une annonce bidon comme il en éxiste beaucoup sur leboncoin, soit dès que tu vas lui poser une question, il va te répondre que la voiture est acteullement en france que lui est partit pour raison pro et qu'il peut te la faire livrée moyennant un premier paiement, etc, etc... Avant de trouver ma Lybra, je suis tombé au moins 10 fois sur ce genre d'annonce bidon... Je me demande bien qui serrait assez bête pour donner de l'argent avant même d'avoir vu la voiture ou avant d'avoir une preuve sérieuse de bonne fois? Ca doit marché quand même leurs "bisness" sinon ils auraient arrêtés depuis longtemps je suppose. Pour la conso, perso j'ai un doute sur la faisabilité, à moins d'être très souple sur l'accélérateur, sinon...
flo
Kappa
Kappa
En regardant les annonces on voit que les photos ont certainement été prises le même jour, tout du moins au même endroit. Et que la photo de celle à 800Euros n'est pas sur l'annonce à 2.400. Alors soit il l'a récupérée il y a longtemps d'une autre annonce ou sur un autre site, soit c'est la même personne.
Les deux localisations ne sont pas les mêmes mais ne sont pas vraiment illogique non plus.
Ca peut être une arnaque comme pas. Si arnaque, je vais vite le savoir.....j'ai écris aux deux.

Pour les arnaques j'en connais qui se sont fait arnaquer (ils ont vendus la voiture !!!!) et l'ont eu dans le c.... virement annulé après retrait de la voiture par un transporteur. Comme quoi il y a bien un marché....de ces arnaqueurs. mais il ne faut pas être futé pour se faire avoir....même s'il ces arnaqueurs ont progressés tout de même.

Flo.
flo
Kappa
Kappa
Pas de soucis de collecteur abordé.....

Flo.
flo
Kappa
Kappa
Décidément........ces arnaqueurs sont partout !
voici les photos jointes et les caracteristiques afin que vous puissiez mieux apprécier:
lancia kappa sw 2.0ls 5 cylindres 20v, Année, 1997, Energie, DIESEL, Kilométrage, 197650 km, elle est en bon etat général, entretien suivit (factures récentes) Pas de frais à prévoir. TRES BON ETAT
Vendu avec le certificat de non gage, controle technique ok,carnet d'entretie oui

PRIX : 800 €
J'ai du confié la vente a mon ami qui s'occupe de la livraison
je tiens a vous rassurer qu'elle est en parfait état de marche avec tous les papiers qui sont BON. Si vous souhaiter la voir c'est tres simple sachez que la livraison est gratuite pour cela vous deviez me transmettre votre adresse de livraison afin que mon ami puisse la montrer , pour les vérifications alors faite moi parvenir votre :
Nom et Prénom:.....................
Adresse domiciliaire et code postal :...................
Telephones ( fixe et portable ) : ...............

Voici les conditions de vente au cas où lors de la livraison elle vous conviendra:
Le mode de paiement se fera en CONTRE REMBOURSEMENT par DÉPÔT POSTAL lors de réception . N'ayez aucune inquiétude ,si à la livraison elle ne vous plait pas vous êtes livre d'acheter .Donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si elle ne vous plaisait pas à la livraison.

( voici mon numero de telephone pour plus d'information:
00.44.70.35.97.75.65 et 00 44 70 35 98 36 93 )
psyko
Y10
Y10
Et ouais! encore une fois! C'est eux! Sérieux, ils ont un dont pour pourrir des sites bien pratique à la base... Mais bon, on ne refera pas le monde... Et puis dans les mails provenant de leboncoin, à la fin ils mettent en garde les gens tout de même, du genre, "meffiez-vous des annonces trop allechantes"... J'ai même déjà écris un mail à leur service relation clients, pour des annonces trop suspectes et ils m'ont dis (et ils n'ont pas tort), qu'ils n'ont aucuns moyens de vérification des annonces (si ce n'est le visuel) et que même s'ils sont persuadés que ce sont de fausses annonces, ils ne peuvent rien y faire car ils n'enfreignent pas le règlement du site en question... Ils deviennent malins ces arnaqueurs!
flo
Kappa
Kappa
Oui, mais dans le cas de cette annonce j'ai envoyé sa réponse au bon coin, et l'annonce a été supprimée dans la foulée.

Flo.
Répondre