Logo de calandre Lancia sur Ypsilon ?

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franckdemassy
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Hello.

Je viens de constater que le logo de calandre Lancia sur mon Ypsilon 2006 a commencé à disparaître. En fait, c'est une sorte d'autocollant posé sur une autre pièce elle-même rapportée sur la calandre (ou du moins ça y ressemble). C'est l'ancien logo. Je ne m'attendais pas à un autocollant vernis à cet endroit.

C'est normal que ça puisse se décoller en morceaux ça ? Ca peut être pris sous garantie constructeur de 5 ans à votre avis si je demande poliment ;-)

@+++
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mixwell
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Je pense que si tu en parles, il devrait te le changer
C'est pas ça qui coûte une fortune sinon...
Tu fais un scandale et tu leur dis que tu vas appeler Fiat France etc etc...
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J'ai exactement le même problème sur l'insigne de calandre de mon Ypsilon... Sur la mienne, le problème est apparu très tôt (elle n'avait pas 1an), enfin aux dires de l'ancien proprio.
Si tu fais la démarche auprès de Lancia, ça m'intéresse de savoir ce qu'il vont te dire.

Sinon, ca coûte combien (à peu près) pour un logo, et est-ce que ça se change facilement (on dirait que l'insigne est collé sur la calandre, et non juste clipsé comme chez d'autres constructeurs, dont je taierai le nom) ???

D'avance merci.
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flo
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Ceci dis, collé, ou clipsé, pas de quoi se masturber s'il est collé ou clipsé !
Mais négliger un "détail" de vieillissement de l'aspect extérieur comme tel (n'est ce pas la première chose que les personnes "pas passionnées" voiture regardent ?) est....dommage si la voiture est très bonne.

Flo.
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barbichon
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Tout les constructeurs ou presque on le même problème....
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C'est sûr qu'avec un monogramme sans graphisme ; sans couleur (comme leurs voitures ;-), il y en a qui ne prennent pas de risques !!!

Flo.
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pk
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Il y a quand même pire que le décollement d'un logo quand même...
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Quand une marque cherche la renommée ou l'amélioration de l'image tout détail est à prendre en compte....
Certains y arrivent pourquoi pas d'autres ?

Flo.
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barbichon
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C 'est clair
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Pour te répondre Flo, quand je demande si le logo est collé ou clipsé, ce n'est pas pour me "masturber", c'est juste pour savoir comment le changer (s'il est simplement clipsé c'est plus facile à faire "sauter" que lorqu'il est collé).
Pour l'histoire du logo, j'ai acheté mon véhicule en juin, et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. J'ai eu des choses plus importantes à faire dessus (comme changer la courroie d'accessoire, faire la révision, régler mon problème d'injection à froid...). Le fait que je ne m'en sois pas occupé jusqu'à présent ne veux pas dire pour autant que je "néglige" mon véhicule.

Mais merci pour tes remarques. Car effectivement, c'est plus déjà le premier proprio qui aurait dû réagir lorsque le logo a commencé à se décoller. Ceci dit, comme le fait remarquer pk, y a quand même pire que le décollement d'un logo...
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flo
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Franchement j'en ai aucune idée s'il est collé ou clipsé :'-(
Je viens de regarder sur EPER, le logo serait la ref : 46809174, 21,73Euros TTC en 2008. Par contre sur la vue je suis incapable de dire si c'est collé ou clipsé :'-(

Flo.
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