encore moi, la fonction recherche n'a rien donné (elle fonctionne au moins??)
hier j'ai voulu regler la clim coté conducteur et le bouton m'a laché dans les mains maintenant il reste bloqué a 24... le bouton tourne dans le vide.. . ça se repare?
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Tu ne sens plus le cliquetis au bout des doigts quand tu le tournes ?
Surement le picot du bouton qui a cassé.
Démonte la centrale (1 vis sur le dessus caché derrière le porte-gobelet qu'il faut retirer, 2 vis sur le dessous (derrière le cendrier, qu'il faut démonter)), déconnecte la (hors tension, contact coupé, voire même batterie débranchée) (4 connecteurs) puis ouvre la (8 vis je crois), puis démonte la platine électronique (8 vis aussi) tu vas voir les deux 'potars' (plutôt des sélecteurs d'ailleurs). Tu vas probablement trouver un morceau de tige plastique en démontant, ça sera le morceau cassé du bouton. Avec un peu de chance tu peux recoller.
Si tu arrives pas à réparer, et si l'achat d'une console te rebutes, tu dois pouvoir avoir les boutons neufs chez Lancia (il y a un kit pour l'ensemble des boutons de ce module, je crois)
ou au pire, tu intervertis les boutons passager/conducteur et tu passe en monozone.
Pour le cas où la tige du bouton en plastique serait cassée, j'avais réparé un bouton rotatif (celui du volume de l'ICS) avec une garniture en caoutchouc pour les robinets. Il a presque la même taille pour se coincer à l'intérieur du bouton, il faut juste le percer au milieu.