Je n'habiterais pas en hyper centre de Marseille, je serais déjà en Thésis...
Déjà que je sens que ma 5oo va être remplacée par une cinquième Ypsilon...
La prochaine sera une Thesis
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
l'alcantara sur les emblema c'était une option gratuite, histoire de gout compréhensible .
je pense que la noir c'est une embléma car elle a aussi les radars à l'avant et à l’arrière, et surtout les vitres teintées uniquement disponible sur embléma. ça commence a faire beaucoup d'option pour une exécutive. Par ailleurs je ne serais pas étonné que le vendeur ne connaisse pas la finition de ça voiture. combien de fois on vois l'inverse, des exécutive que les proprios appelle embléma.si la courroie de distrib est faite alors c'est une très belle affaire.c'est mon avis
pour vérifier c'est assez simple, les embléma sont les seul avoir le réglage du volant électrique.
je pense que la noir c'est une embléma car elle a aussi les radars à l'avant et à l’arrière, et surtout les vitres teintées uniquement disponible sur embléma. ça commence a faire beaucoup d'option pour une exécutive. Par ailleurs je ne serais pas étonné que le vendeur ne connaisse pas la finition de ça voiture. combien de fois on vois l'inverse, des exécutive que les proprios appelle embléma.si la courroie de distrib est faite alors c'est une très belle affaire.c'est mon avis
pour vérifier c'est assez simple, les embléma sont les seul avoir le réglage du volant électrique.

Il me semble que les jantes aussi ne sont pas les memes sur emblema et executive?
En tout cas c'est clair que c'est une bonne affaire,d'autant que la voiture semble tres propre et malgre sa couleur foncee elle n'a pas l'air d'avoir de grosses rayures.
@ pk : c'est sur qu'en ville la Thesis serait un handicap !
En tout cas c'est clair que c'est une bonne affaire,d'autant que la voiture semble tres propre et malgre sa couleur foncee elle n'a pas l'air d'avoir de grosses rayures.
@ pk : c'est sur qu'en ville la Thesis serait un handicap !
Bonjour à tous
Je déterre mon topic puisque nous nous remettons en recherche d'une voiture, soit Thésis, soit Phedra .
Alors pour le moment j'ai une Thésis JTD en vue à 6500 euros , de 2003 , avec moins de 150000km , finition emblema avec entretien à jour (distribution,vanne EGR, poulie + courroie alternateur.)
sinon j'ai vu quelque Phedra JTD avec 150/ 175000 km à moins de 6000 euros .
si vous avez des connaissances qui vendent ce type de véhicule dans ces tarifs faite moi signe, et n'hésitez pas non plus à me donner votre avis !! Merci

Je déterre mon topic puisque nous nous remettons en recherche d'une voiture, soit Thésis, soit Phedra .
Alors pour le moment j'ai une Thésis JTD en vue à 6500 euros , de 2003 , avec moins de 150000km , finition emblema avec entretien à jour (distribution,vanne EGR, poulie + courroie alternateur.)
sinon j'ai vu quelque Phedra JTD avec 150/ 175000 km à moins de 6000 euros .
si vous avez des connaissances qui vendent ce type de véhicule dans ces tarifs faite moi signe, et n'hésitez pas non plus à me donner votre avis !! Merci

Il y'a une autre Thésis de la même année avec 157000 km , actuellement à 7000 euros , mais le vendeur m'a dit qu'il pourrait baisser à 6000/6500 euros, j'attends d'avoir plus d'info sur l'auto .
Pour le Phedra je ne savais pas que les modèles avant 2006 était à problèmes, je pense que c'est de même pour les Ulysse/C8/807 .
Pour le Phedra je ne savais pas que les modèles avant 2006 était à problèmes, je pense que c'est de même pour les Ulysse/C8/807 .
Les C8/808/Ulysse/Phedra ont connus d'énormes sous électroniques jusqu'en 2006, et connaisse de gros soucis de FAP.....
Elles sont de quelles années les Thésis ?
NB : Je ne comprend pas le choix entre une Thésis et un Phedra, la Thésis est tout sauf pratique, même le coffre est peu logeable et pas très grand (400L)
Flo.
Elles sont de quelles années les Thésis ?
NB : Je ne comprend pas le choix entre une Thésis et un Phedra, la Thésis est tout sauf pratique, même le coffre est peu logeable et pas très grand (400L)
Flo.
Si tu as les moyens, en voici une qui vaut vraiment le coup car garantie autoexpert pendant 12 mois et km faible :
http://www.leboncoin.fr/voitures/264086745.htm?ca=12_s
C'est là où j'avais acheté mon musa.
http://www.leboncoin.fr/voitures/264086745.htm?ca=12_s
C'est là où j'avais acheté mon musa.
Ca te ferait une ballade avec Madame !davalfa a écrit : Par contre à 1435 km de chez moi
Tu sais, habitant à Marseille, j'ai acheté 2 voitures en Belgique, 1 à Angoulème, 1 à Tours.
Jusqu'à présent on a été jusqu'à Nancy pour chercher une voiture (le GTV) et au mois de septembre j'ai fait 1200 km pour mon bateau (Aller retour mais en Scudo 1,9 D
) .
Enfin, pour le moment je regarde plutôt dans un rayon de 700km , en plus avec mon planning c'est dur de caler un WE pour faire l'aller retour

Enfin, pour le moment je regarde plutôt dans un rayon de 700km , en plus avec mon planning c'est dur de caler un WE pour faire l'aller retour

Par contre il y'en a une pas loin de chez moi de 2008 , voici l'annonce http://www.carouest.com/annonce-voiture ... 07978.html , elle a beaucoup de km pour son age mais elle n'est pas vieille justement, en plus c'est une boite auto et elle a le TO ![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)