Ca y est le lève-glace passager avant-droit vient de rendre l'ame... J'aimerai donc pouvoir accèder jusqu'au mécanisme pour voir ce qu'il en est.
Cependant je ne sais pas vraiment comment enlever la garniture/poignée de la porte. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : que faut-il enlever exactement et où faut-il tirer?
Merci
Salut ça ma arrivé la même chose il y a 15 jours, sur la poignée tu enlèves le cache pour enlever les visses (2)mais tu tires pas sur la poignée, elle reste accroché au panneau par une petite visse.
C'est la porte coté passager.
En effet la poignée reste accrochée une fois les 2 vis enlevées.
Et une fois les vis enlevées, qu'est-ce que je dois tirer exactement ???
Cé normal que la poignée reste accrochée ! Tu dois enlever le bouton de lève-vitre, derrière tu as une vis et là tu soulèves le panneau ! Enfin si tu as enlevé toutes les vis... Demain soir je t'envoie les photos que j'ai faîte, si tu veux...
Ya tout d'expliquer sur le site Italien mais pour remettre le panneau, moi j'avais enlevé le cache noir au niveau du rétro... Il suffit de le tirer vers toi par le haut et lever car il est enfilé en bas.
Par contre si tu pouvais faire des photos du système ce serait cool ! Je sais pas à quoi ça ressemble derrière le film, je l'avais pas décollé... Merci !