Mon Ypsilon est en panne : défaillance moteur comme voyant allumé et elle ne démarre pas.
Elle me fait un drole de cadeau d'anniversaire pour ses 1 an...
C'est peut être parce que je n'ai pas encore pris RDV pour la vidange et qu'elle n'est pas contente.
Voilà, ma femme attend l'assistance Lancia...
Est ce déjà arrivé à un possesseur d'Ypsilon ?
On verra demain ce qu'ils me disent car le dépanneur a dit cela à ma femme mais il avait l'aire de connaître cette voiture autant que un américain connaît le respect de l'environnement.
En tout cas, cela m'a permit de découvrir la Panda de prêt que nous avons.
PK a dit : On verra demain ce qu'ils me disent car le dépanneur a dit cela à ma femme mais il avait l'aire de connaître cette voiture autant que un américain connaît le respect de l'environnement.
Tu ne connais donc pas la californie alors....... et probablement l'amérique et les américains... seulement Bush !!!
Caliméro a dit : Faut pas généraliser... La Californie est l'état dans les normes de pollu sont les plus sévères...
Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais j'aime faire mon con vis à vis des US car le gouvernement, les séries TV débiles, la volonté d'imposer leurs idées au monde m'ennervent.
Retour au sujet, j'[img]smile/eek.gif[/img] car c'est la pompe à essence qui est HS...
Bizarre sur une voiture d'1 an qui a 18 000 kilomètres, non ?
Fred34147 a dit : La pompe a essence au bout de 18 000 kms c'est vraiment un defaut d'usine parce que c'est normalement une piece avec une durée de vie plutot longue
Ben meme de la vie de la voiture !
Surtout qu'ils ont l'air bien emm... car ils ont prolongé la loc de la Panda !