j'ai quelques problemes sur ma Lancia Ypsilon 1.4 16V 95ch de Decembre 2005, et j'aurais besoin de vos connaissances
Elle a aujourd'hui 4500 kms et consomme de l'huile à tel point qu'a 4000 kms alors que je n'avais pas verifié les niveaux depuis que je l'avais je me suis rendu compte lors de ce controle que la jauge d'huile etait désespéremment seche!!! J'ai été obligé de remettre quasiment 2 l d'huile ce qui me semble enorme même s'il est peut etre normal qu'une voiture neuve consomme un peu plus dans sa phase de rodage.
De plus lors d'un trajet Lyon Montpellier au debut du mois, ma clim (auto regulé bizone) s'est arreté de fonctionné et il est sortit d'une grille de ventilation un flux d'air balnc (pas de la fumée). Le debit d'air etait quasi nul et même sur la position LOW de la clim le tres faible debit d'air qui sortait était tout juste froid.
Lorsque ce matin j'ai abordé le probleme chez mon concess, il m'a dit que c'etait normal car le compresseur etait petit et qu'en fait il avait trop tourné? Ce qui m'etonnes enormément.
Merci de vos avis. Je voudrais savoir à quoi m'en tenir avant de la conduire chez le concess pour tout ces problemes (RDV le 29 mai)