![heureux [img]smile/pdancing.gif[/img]](./images/smilies/pdancing.gif)
Ben voilà, je survis avec mes vibrations ds le volant à l'arrêt.... Réparation : qd le phénomène empirera (pr rappel sans intervention de Lancia et 535€ à allonger)...Bon c'est fini pour les ennuis place à la bonne nouvelle, la puce revient de l'entretien (117000km)et rien à signaler...
Mais que si !!!! Patientant ds le show-room de mon concesionnaire, mon attention fut attirée par une petite pub : "Kit de connect. Ipod pour Ypsilon et Musa : 108€ ". Une vidange, 200€ de moins (SEULEMENT)et 45 minutes + tard je reprenais le volant de mon Ypsilon... I-pod ds la boîte à gants et commandé au volant ..... Sur ce coup là ils ont bien fait de faire appel à Blaupunkt(ma puce a déjà 3 ans) qui avait déjà prévu une telle connection.....Coooooool !!!!!
Le son est nickel sur le kit Bose (d'origine), zont poussé le vice jusqu'à afficher le logo Lancia sur l'Ipod lors de la déconnection !!! Je suis d'autant + content que lors de l'achat je n'avais pris ni radio/mp3 ni chargeur-CD ds le coffre... Que du bonheur lors de mes longs trajets autoroutiers vers le boulot !!!!
Fred de Belgique