Ca y est, je suis tombé aujourd'hui sur THE article; cette auto que j'affectionne tant se sort la tête haute d'un comparatif face aux reines allemandes ( ainsi que Jag' et Volvo ).
Ma foi, ce test est succinct mais les commentaires sur l'italiennes sont très flatteurs ( " délicieusement homogène ", " un palace " " la Lancia séduit "... ).
Voici la page ( lourde sans ADSL comme moi ):
Ca date d'il y a deux mois, j'ai trouvé ça sur une revue de presse, je pense que la publication ici est légale.
Jeu égal avec la s80 (que j'aime bien aussi) et supérieure aux allemandes...Pas mal du tout! Il reste à convaincre en matière de ventes, mais la direction est la bonne.
marc a dit : 1° devant AUDI, BMW,JAGUAR,MERCEDES et VOLVO
BRAVO LANCIA
en fait, ex eaquo avec l'audi etla volvo. Se qui m'amuse c'est le commentaire de la mercedes !!! La mercedes n'est qu'un investissment. A force de faire de la propagande voilà tout se que l'on a retenu de mercedes. Pas glorieux
Ce comparatif a juste pour but de comparer les autos selon des critères objectifs ( prix/conso/agrément/confort ), les aspects pratiques et autres " ressentis " ne sont pas traité.