Je me tourne en effet par une mauvaise masse quelque part...
Si je récapitule :
Le fusible 8 de 15A (services 16) gère :
- dispositif airbag
- Infocenter
- signal pour centrale système de gestion électronique
- signal LVE AV
- signal LVE AR
Concrêtement, il n'y a plus de vitres électriques, plus d'allumage de l'Infocenter (mais les données restent quand même en mémoire).
La où c'est ennuyeux c'est que les feux de position ne fonctionnent plus du tout (ni à l'avant, ni à l'arrière)...
Les feux de croisement fonctionnent mais qu'à l'avant.
Contact coupé, quand je mets les feux de stationnement, ils fonctionnent...
Le plus étrange c'est que je ne trouve pas le fusible gérant les feux de position! De plus, quand je mets les feux de position moteur tournant, le voyant de mini liquide de freins s'allume faiblement...
Bref je suis complétement perdu surtout que chez Lancia ils n'ont aucun logiciel pour détecter la panne.
Je viens de regarder sur le net et j'ai toruvé ça :
"J'ai une lancia
Kappa de 95 2.0 LS qui connait quelques pbs électrique.
D'après le garage, j'ai une fuite au radiateur de chauffage, cela coule depuis apparement qque temps sans que cela soit visible. Résultat, de l'eau s'est infiltrée dans la centrale électronique et le faiseau : ventilateur d'air/de clim grillé, système de lêve vitre idem, plus d'ordinateur de bord, plus de feu arrière !"
Il y a une légère odeur de liquide de refroidissement dans la voiture mais aucune buée sur les vitres. Je dois avoir un début de fuite...
Vous savez comment démonter le radiateur de chauffage?
Merci
Joris