Un peu de fumée
- a200tq
- Delta
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- Inscription : sam. 09 sept. 2006 6:00 am
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Tire sur les intermediaires pour decrasser le moteur.
David<br /><br />
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- evomadras
- Delta
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il te disait tout simplement d'accélérer un peu plus fort pour décalaminer le moteur et toute la crasse dans le pot.
sinon tu peut utiliser aussi un produit comme injection 5 pour nettoyer tes injecteurs.
vérifie aussi ton filtre a air et a gasoil si ils ne sont pas vieux ou sale.
elle roule souvent cette voiture?
sinon tu peut utiliser aussi un produit comme injection 5 pour nettoyer tes injecteurs.
vérifie aussi ton filtre a air et a gasoil si ils ne sont pas vieux ou sale.
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Lancia HPE Volumex (1984)
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ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
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- a200tq
- Delta
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- Localisation : Fontenay-sous-Bois
Exactement c'est d'ailleurs ce que je vais faire demain sur la 309 diesel de ma femme. Comme elle ne fait que de la ville demain autoroute et tirage de rapport. Les différents filtres étant récents zou !!!evomadras a dit : il te disait tout simplement d'accélérer un peu plus fort pour décalaminer le moteur et toute la crasse dans le pot.
sinon tu peut utiliser aussi un produit comme injection 5 pour nettoyer tes injecteurs.
vérifie aussi ton filtre a air et a gasoil si ils ne sont pas vieux ou sale.
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Bah filtre a air et a gazoil neuf, la voiture fait 50km par jour, mais je tire tjr dessus moi, mon père me le reproche assez^^ (conduite accompagné). Je passe souvent les rapport a 3500, mais c'est en 3ème ou 4ème que sa le fait, comme c'est des rapport long j'ai le temps d'y voir
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En une semaine elle refumera pareil.
L'autoroute, ça sert à pas grand chose car tu fais du stabilisé ! Il vaut mieux chaque jour à chaud pousser les premiers rapports et là, ça sera nikel.
Mini une fois par semaine car ça revient vite, tu le verras très bien !
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- lancia powaaa
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Alfa Romeo GTV Alfetta 2.0L 1983
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- evomadras
- Delta
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- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
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bien sur tu passe tes rapports assez haut mais il y a la manière de monter dans les tours.
si tu prends tes tours en accélérant doucement le turbo n'est pas en pleine charge donc tu ne fumes pas de trop mais tu encrasse le pot etc...
quand tu écrase la pédale tu fais en sorte que le turbo "débite" un max est la tu décalamines (et sa fume bien noir), par contre les conso grimpent.
Comme je te disais plus haut tu a des produits qui permettent de nettoyer tes injecteurs etc… ca fait du bien au moteur mais ca n’empêche pas la calamine de revenir.
si tu prends tes tours en accélérant doucement le turbo n'est pas en pleine charge donc tu ne fumes pas de trop mais tu encrasse le pot etc...
quand tu écrase la pédale tu fais en sorte que le turbo "débite" un max est la tu décalamines (et sa fume bien noir), par contre les conso grimpent.
Comme je te disais plus haut tu a des produits qui permettent de nettoyer tes injecteurs etc… ca fait du bien au moteur mais ca n’empêche pas la calamine de revenir.
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