Le moteur de cette version : 4 cyl, 1750 turbo de 230 ch.
Transmission Q2 de série.
Prévue pour fin 2009 à la commercialisation.
Alfa Mi.To GTA
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Ca fait plutôt tunning qu'autre chose
Beurk !!!!!!!!!!!
Et je connais Q4, mais pas Q2
Beurk !!!!!!!!!!!
Et je connais Q4, mais pas Q2
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Ah d'accord
Parce-que j'ai essayé la 156 GTA, elle filait tout droit
J'ai vu des bagnoles qui tiennent pas le pavé, mais alors là, c'est le pompom !
Puis de toutes façon, on ne fait pas passer 250ch sur les roues avant, c'est propulsion, 4x4 ou rien...
Nan mais franchement
Parce-que j'ai essayé la 156 GTA, elle filait tout droit
J'ai vu des bagnoles qui tiennent pas le pavé, mais alors là, c'est le pompom !
Puis de toutes façon, on ne fait pas passer 250ch sur les roues avant, c'est propulsion, 4x4 ou rien...
Nan mais franchement
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Un autobloquant ne va pas regler tout le problème...
C'est trop puissant pour les seules roues avants, qui plus est directrice !!
A moins que vous vouliez changer les pneus tous les 3 ou 4 mois...
C'est trop puissant pour les seules roues avants, qui plus est directrice !!
A moins que vous vouliez changer les pneus tous les 3 ou 4 mois...
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Oui, une 306 maxi en grA...
Ben je préferais largement mon intégrale !
Ben je préferais largement mon intégrale !
306 Maxi Gr A: ça tire 280 à 300 ch, non?
Integrale avec autobloquant?
C'est sûr que si tu compares une Integrale à une traction, l'efficacité et la motricité sera meilleur sur une Integrale, même sur une 4Motion...
L'autobloquant te permet tout de même de passer jusqu'à 250 Ch sur une traction sans trop de problème pour un usage routier... après en compet c'est encore un autre problème... vouloir mettre plus de 150 / 200 Ch sur une traction pour faire du rallye ou du circuit: usure des pneus, réglage délicat, pilotage pointu, transmission à l'agonie, etc... ce n'est pas rentable...
Integrale avec autobloquant?
C'est sûr que si tu compares une Integrale à une traction, l'efficacité et la motricité sera meilleur sur une Integrale, même sur une 4Motion...
L'autobloquant te permet tout de même de passer jusqu'à 250 Ch sur une traction sans trop de problème pour un usage routier... après en compet c'est encore un autre problème... vouloir mettre plus de 150 / 200 Ch sur une traction pour faire du rallye ou du circuit: usure des pneus, réglage délicat, pilotage pointu, transmission à l'agonie, etc... ce n'est pas rentable...