Page 1 sur 1

Nouvelle Panda

Publié : lun. 23 janv. 2012 11:48 pm
par mixwell
Le nouveau spot publicitaire de la Panda est lancé aujourd’hui à la TV et sur Internet. Le message publié par le Lingotto se veut émouvant et revendicateur d’une Italie qui doit et veut montrer une nouvelle image de soi !
La question est simple : Quelle Italie voulons-nous être ?
Le court-métrage de 90 secondes diffusé depuis ce matin à la télévision italienne ne s’embarrasse pas des slogans commerciaux habituels.

Ce sont des hommes et des femmes, de véritables italiens travaillant à Pomigliano qui sont au centre du message que veut passer Fiat.

La Fiat Panda qui sera très prochainement commercialisée à travers le monde représente l’image du savoir-faire italien. Un savoir-faire qui n’est pas mis en cause mais qui est souvent écorné par les stéréotypes qui collent à la peau de l’Italie.

Fiat se veut comme protagoniste et a cette volonté de redonner l’élan à cette Italie que nous aimons tant. «Ce que nous construisons est l’image de ce que nous sommes », la nouvelle Panda en est le symbole !

La nouvelle Panda 4×4 prévue pour le second semestre de cette année, a été surprise sous forme de mulet, lors de ses derniers tests routiers en Scandinavie.

Au dernier salon de Francfort, la troisième génération de Panda était présentée en avant-première au publique et à la presse internationale.
Il est maintenant l’heure de penser aux versions dérivées, et la plus symbolique d’entre elle, est sans aucun doute, celle dotée de la traction intégrale … la fameuse Panda 4×4 !

Genève sera riche en nouveauté pour Fiat !

La « L0 », sorte de Fiat 500 minispace remplaçante du Fiat Idea, côtoiera donc la Panda 4×4 sur le stand Fiat du 82ème salon de Genève (8-18 mars).
La nouvelle Panda ne se contentera pas uniquement de la version 4×4. Sans aucun doute Fiat a également prévu la version Trekking équipée du système Traction+ (simple traction mais avec la présence d’un différentiel autobloquant).

La Panda 4×4 se distinguera de la version de base par sa garde au sol relevée, des boucliers avant et arrière au design bodybuildé et des passages de roue élargies.

Sous le capot de la Panda 4×4, le 1.3 Multijet de 95 ch devrait faire des merveilles grâce à son couple généreux indispensable pour le franchissement. Pour l’offre essence, Fiat proposera le petit Twinair de 875cc de 85ch bien plus coupleux que le 1.2 de 69ch.

Image

Image