Page 1 sur 2

Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 2:04 pm
par Lancia_Net
Première photo officielle !

Image

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 2:10 pm
par Lancia_Net
Nouvelle Delta, l’évolution du véhicule amiral compact

Présentée au Salon International de l’Automobile de Genève en mars 2008, la Lancia Delta est le modèle décisif de la Marque qui a introduit un nouveau concept en transférant dans le segment C les attributs d’un véhicule amiral. En effet, en 4 mètres et demi, ce modèle renferme le luxe et l’espace intérieur d’une catégorie supérieure : les sièges deviennent des chaises longues, les revêtements cèdent la place à des textures précieuses et la magie du confort et du silence enveloppe les passagers lors de chaque voyage. La Lancia Delta est le véhicule amiral compact qui répond aux nécessités de la mobilité de prestige actuelle grâce à sa logique de « downsizing », synonyme de garantie de performances excellentes et de grand raffinement du produit tout en limitant le coût, la consommation et les dimensions. Dans ce contexte, s’inscrivent les dernières nouveautés de la gamme : une calandre inédite, en phase avec le nouvel « air de famille » Lancia, et une nouvelle proposition de finitions et de motorisations parmi lesquelles le nouveau moteur 1.6 Multijet de 105 ch Euro 5. La Nouvelle Delta sera commercialisée à partir de mi-mars dans les principaux marchés européens et à partir du mois de juin, sous la marque Chrysler, en Grande-Bretagne et en Irlande.

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 8:55 pm
par pk
Je n'aime pas du tout cette calandre.

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 9:36 pm
par notrelc
[img]images/icones/icon6.gif[/img]

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 9:55 pm
par il capo 8.32
notrelc a écrit :Tout le monde se posait la question de savoir où allait Lancia ? Maintenant nous savons, dans le mur!
A qui voudra-t-on faire croire que l'ensemble de cette gamme est italienne, parce que badgée Lancia ?
pas à moi en tout cas. Pire, les seules vraiment nées en italie ont étées outrageusement maquillées
comme des filles de mauvaise vie, en très vulgaires américaines. C'est une abomination, rien d'autre.
La berline fulvia ne s'était peu ou mal vendue pour cause d'une laideur excessive du à son rictus. Personne
chez Fiat n'a lu ou relue l'histoire de la marque ? A priori, non. Et comme les mêmes causes produisent
toujours les mêmes effets!
Ou est l'esprit latin dans cette gamme ? nul part. Je ne vois qu'un style lourdingue propre a séduire une
clientèle aux caractéristiques bien ciblées dont j'espère ne jamais faire partie.

Je ne m'exprimerais plus sur ce sujet. Je ne veux même plus entendre parler de ce que sont devenues
les Lancia..........Des bagnoles.

PS
ceci n'engage que moi et je l'assume.
alors la je suis d'accord avec toi a 200 % [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 10:09 pm
par pk
Moi également...

Ces "nouveautés" me laissent vraiment un goût amer :?

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : lun. 14 févr. 2011 10:25 pm
par clems_13
Je suis presque d'accord avec vous, mais je rejoins quand meme l'avis de Lancia_net, c'est mieux que de laisser mourir la marque mais ca n'a rien du ligne italienne...

On est bien loin du projet fulvia...

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : mar. 15 févr. 2011 2:39 am
par mixwell
Comment faire du neuf avec du vieux...
Bref en un laps de temps aussi court, pas de miracle !
Attendons les vraies nouveautés d'ici 2/3 ans.
En attendant, si on rearle de Lancia c'est déjà bien :gluk:

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : mer. 23 févr. 2011 1:59 am
par mixwell
La version exposée à Genève sera un exemplaire de la série spéciale de lancement, équipée justement du nouveau 1.6 Multijet de 105 ch, et revêtu d’une robe bicolore : Blanc « Zenith » et toit Noir « Lava ».
L’intérieur, en cuir et Alcantara® beige, reçoit le climatiseur automatique bi-zone, le Cruise Control Cruise Control Système capable d’aider le conducteur à gérer sa vitesse. Activé, il pilote directement le papillon du moteur afin de maintenir automatiquement constante la vitesse de croisière définie par le conducteur. , et le système Blue&Me™.
Enfin, cette série spéciale reçoit également des jantes brunies en alliage de 17 pouces.

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : jeu. 24 févr. 2011 10:32 pm
par flo
Qu'est-ce qu'il a de particulier par rapport à un autre ce cruise contrôle ?

Flo.

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : ven. 25 févr. 2011 9:01 pm
par barbichon
flo a écrit :Qu'est-ce qu'il a de particulier par rapport à un autre ce cruise contrôle ?

Flo.
Certain régulateur sont capable de lire les panneaux de limitations plantés sur le bords des routes....

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : ven. 25 févr. 2011 10:26 pm
par flo
C'est ça sur celle là ?
Et comment ça fait en rentrant dans une agglomération ou il y a juste le panneau d'agglomération, et pas de limite de vitesse indiquée ?


Flo.

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : ven. 25 févr. 2011 10:54 pm
par pk
flo a écrit :C'est ça sur celle là ?
Et comment ça fait en rentrant dans une agglomération ou il y a juste le panneau d'agglomération, et pas de limite de vitesse indiquée ?


Flo.
Ben tu restes à 90, no soucis...

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : sam. 26 févr. 2011 12:36 am
par mixwell
:??: moi je pensais que c'était un régulateur adaptatif ?!!
Genre ya une voiture devant, Delta ralentit...

Re: Delta III restylée pour le salon Genève !

Publié : sam. 26 févr. 2011 11:13 am
par clems_13
mixwell a écrit :La version exposée à Genève sera un exemplaire de la série spéciale de lancement, équipée justement du nouveau 1.6 Multijet de 105 ch, et revêtu d’une robe bicolore : Blanc « Zenith » et toit Noir « Lava ».
L’intérieur, en cuir et Alcantara® beige, reçoit le climatiseur automatique bi-zone, le Cruise Control Cruise Control Système capable d’aider le conducteur à gérer sa vitesse. Activé, il pilote directement le papillon du moteur afin de maintenir automatiquement constante la vitesse de croisière définie par le conducteur. , et le système Blue&Me™.
Enfin, cette série spéciale reçoit également des jantes brunies en alliage de 17 pouces.
La clim auto, c'est pas de serie sur tous les modeles?? :shock: