Première photo officielle !
Delta III restylée pour le salon Genève !
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Nouvelle Delta, l’évolution du véhicule amiral compact
Présentée au Salon International de l’Automobile de Genève en mars 2008, la Lancia Delta est le modèle décisif de la Marque qui a introduit un nouveau concept en transférant dans le segment C les attributs d’un véhicule amiral. En effet, en 4 mètres et demi, ce modèle renferme le luxe et l’espace intérieur d’une catégorie supérieure : les sièges deviennent des chaises longues, les revêtements cèdent la place à des textures précieuses et la magie du confort et du silence enveloppe les passagers lors de chaque voyage. La Lancia Delta est le véhicule amiral compact qui répond aux nécessités de la mobilité de prestige actuelle grâce à sa logique de « downsizing », synonyme de garantie de performances excellentes et de grand raffinement du produit tout en limitant le coût, la consommation et les dimensions. Dans ce contexte, s’inscrivent les dernières nouveautés de la gamme : une calandre inédite, en phase avec le nouvel « air de famille » Lancia, et une nouvelle proposition de finitions et de motorisations parmi lesquelles le nouveau moteur 1.6 Multijet de 105 ch Euro 5. La Nouvelle Delta sera commercialisée à partir de mi-mars dans les principaux marchés européens et à partir du mois de juin, sous la marque Chrysler, en Grande-Bretagne et en Irlande.
Présentée au Salon International de l’Automobile de Genève en mars 2008, la Lancia Delta est le modèle décisif de la Marque qui a introduit un nouveau concept en transférant dans le segment C les attributs d’un véhicule amiral. En effet, en 4 mètres et demi, ce modèle renferme le luxe et l’espace intérieur d’une catégorie supérieure : les sièges deviennent des chaises longues, les revêtements cèdent la place à des textures précieuses et la magie du confort et du silence enveloppe les passagers lors de chaque voyage. La Lancia Delta est le véhicule amiral compact qui répond aux nécessités de la mobilité de prestige actuelle grâce à sa logique de « downsizing », synonyme de garantie de performances excellentes et de grand raffinement du produit tout en limitant le coût, la consommation et les dimensions. Dans ce contexte, s’inscrivent les dernières nouveautés de la gamme : une calandre inédite, en phase avec le nouvel « air de famille » Lancia, et une nouvelle proposition de finitions et de motorisations parmi lesquelles le nouveau moteur 1.6 Multijet de 105 ch Euro 5. La Nouvelle Delta sera commercialisée à partir de mi-mars dans les principaux marchés européens et à partir du mois de juin, sous la marque Chrysler, en Grande-Bretagne et en Irlande.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Je n'aime pas du tout cette calandre.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- il capo 8.32
- Ypsilon
- Messages : 226
- Inscription : ven. 10 févr. 2006 7:00 am
- Localisation : pithiviers (45)
alors la je suis d'accord avec toi a 200 %notrelc a écrit :Tout le monde se posait la question de savoir où allait Lancia ? Maintenant nous savons, dans le mur!
A qui voudra-t-on faire croire que l'ensemble de cette gamme est italienne, parce que badgée Lancia ?
pas à moi en tout cas. Pire, les seules vraiment nées en italie ont étées outrageusement maquillées
comme des filles de mauvaise vie, en très vulgaires américaines. C'est une abomination, rien d'autre.
La berline fulvia ne s'était peu ou mal vendue pour cause d'une laideur excessive du à son rictus. Personne
chez Fiat n'a lu ou relue l'histoire de la marque ? A priori, non. Et comme les mêmes causes produisent
toujours les mêmes effets!
Ou est l'esprit latin dans cette gamme ? nul part. Je ne vois qu'un style lourdingue propre a séduire une
clientèle aux caractéristiques bien ciblées dont j'espère ne jamais faire partie.
Je ne m'exprimerais plus sur ce sujet. Je ne veux même plus entendre parler de ce que sont devenues
les Lancia..........Des bagnoles.
PS
ceci n'engage que moi et je l'assume.
Moi également...
Ces "nouveautés" me laissent vraiment un goût amer
Ces "nouveautés" me laissent vraiment un goût amer
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- clems_13
- Musa
- Messages : 912
- Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
- Localisation : Chalon Sur Saône
Je suis presque d'accord avec vous, mais je rejoins quand meme l'avis de Lancia_net, c'est mieux que de laisser mourir la marque mais ca n'a rien du ligne italienne...
On est bien loin du projet fulvia...
On est bien loin du projet fulvia...
Comment faire du neuf avec du vieux...
Bref en un laps de temps aussi court, pas de miracle !
Attendons les vraies nouveautés d'ici 2/3 ans.
En attendant, si on rearle de Lancia c'est déjà bien
Bref en un laps de temps aussi court, pas de miracle !
Attendons les vraies nouveautés d'ici 2/3 ans.
En attendant, si on rearle de Lancia c'est déjà bien
Portugal Power by Mixwell
La version exposée à Genève sera un exemplaire de la série spéciale de lancement, équipée justement du nouveau 1.6 Multijet de 105 ch, et revêtu d’une robe bicolore : Blanc « Zenith » et toit Noir « Lava ».
L’intérieur, en cuir et Alcantara® beige, reçoit le climatiseur automatique bi-zone, le Cruise Control Cruise Control Système capable d’aider le conducteur à gérer sa vitesse. Activé, il pilote directement le papillon du moteur afin de maintenir automatiquement constante la vitesse de croisière définie par le conducteur. , et le système Blue&Me™.
Enfin, cette série spéciale reçoit également des jantes brunies en alliage de 17 pouces.
L’intérieur, en cuir et Alcantara® beige, reçoit le climatiseur automatique bi-zone, le Cruise Control Cruise Control Système capable d’aider le conducteur à gérer sa vitesse. Activé, il pilote directement le papillon du moteur afin de maintenir automatiquement constante la vitesse de croisière définie par le conducteur. , et le système Blue&Me™.
Enfin, cette série spéciale reçoit également des jantes brunies en alliage de 17 pouces.
Portugal Power by Mixwell
Certain régulateur sont capable de lire les panneaux de limitations plantés sur le bords des routes....flo a écrit :Qu'est-ce qu'il a de particulier par rapport à un autre ce cruise contrôle ?
Flo.
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Ben tu restes à 90, no soucis...flo a écrit :C'est ça sur celle là ?
Et comment ça fait en rentrant dans une agglomération ou il y a juste le panneau d'agglomération, et pas de limite de vitesse indiquée ?
Flo.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- clems_13
- Musa
- Messages : 912
- Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
- Localisation : Chalon Sur Saône
La clim auto, c'est pas de serie sur tous les modeles??mixwell a écrit :La version exposée à Genève sera un exemplaire de la série spéciale de lancement, équipée justement du nouveau 1.6 Multijet de 105 ch, et revêtu d’une robe bicolore : Blanc « Zenith » et toit Noir « Lava ».
L’intérieur, en cuir et Alcantara® beige, reçoit le climatiseur automatique bi-zone, le Cruise Control Cruise Control Système capable d’aider le conducteur à gérer sa vitesse. Activé, il pilote directement le papillon du moteur afin de maintenir automatiquement constante la vitesse de croisière définie par le conducteur. , et le système Blue&Me™.
Enfin, cette série spéciale reçoit également des jantes brunies en alliage de 17 pouces.