Nouvelle Ypsilon 2011 [NOUVELLES PHOTOS OFFICIELLES]

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13392
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
En Italie c'est pratiquement sur mais ici c'est carrément presque impossible !
Quand on pense que la Sandero se vend presqu'en GPL en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
psal24 a écrit :En Italie c'est pratiquement sur mais ici c'est carrément presque impossible !
Quand on pense que la Sandero se vend presqu'en GPL en ce moment !
Tu réponds à quoi ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13392
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
A la conversation qui parle du GPL !
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Pas sûr que les aides se terminent vraiment...
Vu le prix au litre, le GPL reste tjs très intéressant !
Image
Portugal Power by Mixwell
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13392
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
C'est le surcout de l'installation qui fait peur !
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Je confirme que les aides au GPL se terminent au 31/12 !
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Vu le prix oscillant du super, le GPL, installation comprise est rentable !
Sûr qu'il faut pas non plus changer de voiture tous les 2 ans...
Je me demande qui sera l'ambassadrice de la new Y ???
Carla is back ?!!! :roi:
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Le GPL est rentable même sans aide de l'état. Que ce soit sur ma Dedra, sur celle d'Olivier ou sur sa Kappa, on a jamais eu une quelconque aide. Et l'installation est selon les modèles rentabilisée au bout de 50000 / 60000 km. Après : c'est tout bénef !!!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
barbichon
Delta
Delta
Messages : 1449
Inscription : mar. 09 janv. 2007 7:00 am
Localisation : Toulouse
En effet, j'arrive à ce chiffre mais je suis sur 60 000 Km. Pour ma part, il me faudrait minimum 3 ans pour les faire. En trois ans, il peut se passer plein de choses.

Lorsque j'ai acheté la Dedra, j'y avais pensé. Mais faire installer un kit GPL qui coute aussi chère que la valeur de la voiture, la décision à été vite prise.
Adrien, simple membre Lancia Net :)

Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) :ouin: Dedra 1.8 LX de 1996 :love: Fiat 500 Lounge de 2013 :love: (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 :love: Yamaha 600 XJN de 2002

Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
philhsd
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : dim. 28 nov. 2010 9:20 pm
Lancia_Net a écrit :Le GPL est rentable même sans aide de l'état. Que ce soit sur ma Dedra, sur celle d'Olivier ou sur sa Kappa, on a jamais eu une quelconque aide. Et l'installation est selon les modèles rentabilisée au bout de 50000 / 60000 km. Après : c'est tout bénef !!!
Euh ca veut dire quoi rentable ?
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Je veux dire par là que le cout de l'installation neuve a été totalement remboursé au bout de 50000 / 60000 km par les économies réalisées en roulant au GPL par rapport à l'essence.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Mais on s'écarte du sujet. En effet en Italie il y a de grandes chances qu'elle existe, en France c'est moins sûr. D'ailleurs, même si ca parait logique, il n'y a pas trop de fuites sur les motorisations qui vont équiper cette nouvelle Y...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
C'est vrai qu'on ne sait rien à propos de cette Y...
Que de bonnes surprises en vue ?!!!
Image
Portugal Power by Mixwell
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13392
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
D'un coté ce manque d'info me fait dire que des surprises sont en cours mais d'un autre (et c'est mon coté pragmatique) me fait dire qu'un peu tout le monde s'en fiche et qu'il n'y a personne qui va à la pêche à l'info.
philhsd
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : dim. 28 nov. 2010 9:20 pm
De ce que j'ai lu de source plutot bien informée ( pas du autoplouche ou autre mag francais debile) la Y 3 est basee sur une plateforme 500 allongee ( donc panda au depart) et reprend donc les moteurs de la 500. Donc peu de surprises a priori sur ce vehicule qui se veut le pendant 5 portes chic de la petite fiat . Ce que je comprend pas trop c'est pourquoi ils en font une 5p justement !!! La clientele actuelle risque de ne pas aimer cela.
Répondre