Nouvelle Ypsilon 2011 [NOUVELLES PHOTOS OFFICIELLES]
Je n'ai pas de scan...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Bien d'accord!!
Par contre j'aurai aimé savoir si Lancia avait prévu des version plus "masculine" que celle présentée dans auto-moto, genre comme la version Diesel de la 500???
Je reste convaincu (en même temps je possède une Ypsilon et sa conduite m'est exclusivement réservée que l'Ypsilon peut aussi attirer un public masculin (et il faut d'ailleurs ; ce serait bien réducteur de ne consacrer cette auto qu'aux femmes!). Par contre je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai! C'est quoi la date officielle de sa sortie déjà?? C'est pas le 23 juin (ma mémoire me fait défaut)??
Par contre j'aurai aimé savoir si Lancia avait prévu des version plus "masculine" que celle présentée dans auto-moto, genre comme la version Diesel de la 500???
Je reste convaincu (en même temps je possède une Ypsilon et sa conduite m'est exclusivement réservée que l'Ypsilon peut aussi attirer un public masculin (et il faut d'ailleurs ; ce serait bien réducteur de ne consacrer cette auto qu'aux femmes!). Par contre je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai! C'est quoi la date officielle de sa sortie déjà?? C'est pas le 23 juin (ma mémoire me fait défaut)??
Portugal Power by Mixwell
Pour etre allez l'examiner de pres chez mon CC local ( y avait aussi le monstre americain de dodge journey) j'ai été positivement surpris par le style exterieur qui est bien plus sympa en live que sur photo meme si perso la calandre chrylser est bof . Par contre et sachant que j'avais déja eut il y a 12 ans une Y serie 1( en fait 2 car on avait racheter une version FL en plus) donc ben je trouve la derniere franchement minable a l'interieur . C'est a la fois sinistre , clinquant ( la console facon piano laqué) et mal concu.
Bref la fiat 500 qui etait a coté est autrement plus avenante interieurement. En plus en 3,84m la Y est peu habitable (a l'inverse de la serie 1 l'assise de banquette arriere tres courte donne l'illusion de pas mal de place alors qu'une fois assis on est vite avec les genoux dans le dossier avant !!) et sa visibilite arriere laterale nulle ( normal vu la forme) . Mes enfant en se mettant dedans m'ont tout de suite dit qu'il ne voyait rien dehors.
Et petit detail, si les 2 portes laterales sont pratiques au quotidien pour embarquer du monde a l'arriere, par contre les portes avant sont tres petites et une grande personne ( presente se jour la) avait bien du mal a ce mettre au volant. Bon etant pour les femmes généralement plus petite c'est pas bien grave..
Quand a la finition/qualite apparente c'est vrai que c'est plus proche de la panda que ce celui de notre Y d'il y a 12 ans !! Plutot decevant effectivement et l'absence de coloris chaleureux interieur est vraiment incomprehensible sur une lancia ( sur une grande punto ca passe encore mais la).
Un petit essai de la twinair a aussi montré que le moteur est ..trop petit!! Il est creux sous 1500 tr ( difficile d'evoluer en 2e) et tres vibrant par moment et gourmand si on exploite les chevaux , se que le moteur tres volontaire a prendre ses tours incite et le mode eco est a oublier tellement c'est amorphe alors . L'insonorisation est bonne par contre.
En plus meme pas de boite auto de dispo ( la Y serie 1 avait deja la excellente boite CVT que la presse et les imbeciles ignorant de la chose ont descendu en flamme a l'epoque helas..).
Globalement il est evident que je ( nous car c'est ma femme qui etait tente de revenir a lancia) n'acheterai pas ce vehicule. Une honda jazz sera preferee probablement ...
Bref la fiat 500 qui etait a coté est autrement plus avenante interieurement. En plus en 3,84m la Y est peu habitable (a l'inverse de la serie 1 l'assise de banquette arriere tres courte donne l'illusion de pas mal de place alors qu'une fois assis on est vite avec les genoux dans le dossier avant !!) et sa visibilite arriere laterale nulle ( normal vu la forme) . Mes enfant en se mettant dedans m'ont tout de suite dit qu'il ne voyait rien dehors.
Et petit detail, si les 2 portes laterales sont pratiques au quotidien pour embarquer du monde a l'arriere, par contre les portes avant sont tres petites et une grande personne ( presente se jour la) avait bien du mal a ce mettre au volant. Bon etant pour les femmes généralement plus petite c'est pas bien grave..
Quand a la finition/qualite apparente c'est vrai que c'est plus proche de la panda que ce celui de notre Y d'il y a 12 ans !! Plutot decevant effectivement et l'absence de coloris chaleureux interieur est vraiment incomprehensible sur une lancia ( sur une grande punto ca passe encore mais la).
Un petit essai de la twinair a aussi montré que le moteur est ..trop petit!! Il est creux sous 1500 tr ( difficile d'evoluer en 2e) et tres vibrant par moment et gourmand si on exploite les chevaux , se que le moteur tres volontaire a prendre ses tours incite et le mode eco est a oublier tellement c'est amorphe alors . L'insonorisation est bonne par contre.
En plus meme pas de boite auto de dispo ( la Y serie 1 avait deja la excellente boite CVT que la presse et les imbeciles ignorant de la chose ont descendu en flamme a l'epoque helas..).
Globalement il est evident que je ( nous car c'est ma femme qui etait tente de revenir a lancia) n'acheterai pas ce vehicule. Une honda jazz sera preferee probablement ...
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- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
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Je ne sais pas encore si le new Y va sortir avec des coloris intérieurs clairs, mais il y a entre autre un intérieur rouge qui est assez sympa.
Quant à la place à l'arrière, ca reste une petite auto, mais pour monter régulièrement à l'arrière d'une Ypsilon ECVT de 1997, c'est quant même plus respirable dans la new Y...
Quant à la place à l'arrière, ca reste une petite auto, mais pour monter régulièrement à l'arrière d'une Ypsilon ECVT de 1997, c'est quant même plus respirable dans la new Y...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
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Kappa 2.0 LS 1997
Portugal Power by Mixwell
Lancia présentera à Francfort la show-car Ypsilon Diamond, qui comme son nom l’indique, fera la part belle au raffinement des matériaux utilisé et à l’élégance.
Chez Lancia, le luxe est un droit, alors pourquoi s’en priver ? Le constructeur de Chivasso nous montre avec son nouveau Show-Car à quel point son savoir-faire en matière d’utilisation des matériaux nobles n’est pas usurpé.
La Lancia Ypsilon Diamond, c’est tout d’abord une teinte spécifique et novatrice. Appelé « eco-chrome », cette peinture qui recouvre le capot, le toit, les calottes de rétro et les poignées de porte donne un aspect chromé des plus charmant, contrastant avec le reste de la carrosserie en blanc mate appelé « Chiffon blanc ».
Une fois pris place à l’intérieur, l’Ypsilon Diamond nous surprend pas l’utilisation de cuir Galuchat noir bronze et de cuir souple Nabuk gaufré au niveau des sièges, des portes et de la planche de bord. Lancia rime toujours avec Alcantara, qui contraste parfaitement les tonalités des cuirs plutôt sombres. La fameuse couleur « Eco-Chrome » a aussi été utilisé à l’intérieur, tandis que le pommeau de vitesse a été réalisé en méthacrylate reproduisant parfaitement l’effet diamant !
A découvrir sur le stand Lancia du salon de Francfort à partir du 15 septembre.
Chez Lancia, le luxe est un droit, alors pourquoi s’en priver ? Le constructeur de Chivasso nous montre avec son nouveau Show-Car à quel point son savoir-faire en matière d’utilisation des matériaux nobles n’est pas usurpé.
La Lancia Ypsilon Diamond, c’est tout d’abord une teinte spécifique et novatrice. Appelé « eco-chrome », cette peinture qui recouvre le capot, le toit, les calottes de rétro et les poignées de porte donne un aspect chromé des plus charmant, contrastant avec le reste de la carrosserie en blanc mate appelé « Chiffon blanc ».
Une fois pris place à l’intérieur, l’Ypsilon Diamond nous surprend pas l’utilisation de cuir Galuchat noir bronze et de cuir souple Nabuk gaufré au niveau des sièges, des portes et de la planche de bord. Lancia rime toujours avec Alcantara, qui contraste parfaitement les tonalités des cuirs plutôt sombres. La fameuse couleur « Eco-Chrome » a aussi été utilisé à l’intérieur, tandis que le pommeau de vitesse a été réalisé en méthacrylate reproduisant parfaitement l’effet diamant !
A découvrir sur le stand Lancia du salon de Francfort à partir du 15 septembre.
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Bonjour mesdemoiselles !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
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