la 300C je la trouve pas mal
Et si le prochain phedra n'est pas issu du groupe psa, c'est pas un mal.
Fiat / Chrysler : plan produits
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
Des responsables production du groupe Fiat, sont allés chez Chrysler pour aider le constructeur Americain à obtenir un bon niveau de qualité, (la panda et la 500 sont toute deux en tête des enquètes fiabilités toutes catégories.
La 300 C a un chassis d'ancienne ancienne Classe-E, certes ça a de la gueule mais ça fait pas tout...
Le Voyager est vilain, est aussi dépassé question tenue de route... c'est pas gagné !
Le Voyager est vilain, est aussi dépassé question tenue de route... c'est pas gagné !
Portugal Power by Mixwell
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
Bonsoir,
le nouveau Doblo (Fiat) aura sa version Chrysler aux états unis, pas mal non ? la voyager? je ne pense pas que le groupe Fiat en ait besoins, car le marché des grands monospace est en perte de vitesse, j'imagine plûtot la plate forme de la 300C servir pour un monospace plus compact mais avec un empattement long. le Dodge sprinter qui est un utilitaire Mercedes sprinter rebadgé Dodge, sera remplacé dès 2010 par un IVECO daily rebadgé.
le nouveau Doblo (Fiat) aura sa version Chrysler aux états unis, pas mal non ? la voyager? je ne pense pas que le groupe Fiat en ait besoins, car le marché des grands monospace est en perte de vitesse, j'imagine plûtot la plate forme de la 300C servir pour un monospace plus compact mais avec un empattement long. le Dodge sprinter qui est un utilitaire Mercedes sprinter rebadgé Dodge, sera remplacé dès 2010 par un IVECO daily rebadgé.
Concernant le Voyager, je ne suis pas d'accord...
Certes la demande s'est retreinte mais est tjs présente.
Tu crois que VW va arrêter son Multivan ?
Le Voyager n'ayant pas de débouché utilitaire, il faut partager et c'est bien ce qu'avait compris PSA-FIAT.
Divorce prononcé alors FIAT l'a remplacé...
Certes la demande s'est retreinte mais est tjs présente.
Tu crois que VW va arrêter son Multivan ?
Le Voyager n'ayant pas de débouché utilitaire, il faut partager et c'est bien ce qu'avait compris PSA-FIAT.
Divorce prononcé alors FIAT l'a remplacé...
Portugal Power by Mixwell
Pour ce qui est du grand mono actuel ( ulysse/phedra ) il faut savoir que la conception est de Fiat !! Mais la fabrication est realisee par PSA. Bref les soucis concernant ce vehicule deuxieme serie( pourtant la premiere serie etait plutot reussie elle !!) sont plutot due au fait que les 2 groupes ont pas mal divergé lors de la conception /industrialisation apres les critiques sur la serie 1.
Si fiat refait pareil a partir du chrysler ca risque de donner le meme cirque pour les utilisateurs/acheteurs je crains.
Quand a parler de qualites moins bonnes pour les chrysler actuelle c'est peut-etre s'avancer un peu vite non? Les normes americaines ( qui n'ont rien de laxistes) sont differentes des normes europeennes et facilement critiquee en europe.
Je crois que les italiens , qui apres les echecs avec GM devrait pourtant savoir, vont avoir quelques soucis.
Quand a faire de lancia l'alter-ego de chrysler!!!! C'est simplement n'importe quoi ou plutot du commerce bassement mercantil . Lancia est bien mort alors.
Pour infos la production lancia de 2009 sera de 110000 vehicules environ. C'est toujours insuffisant pour donner un vraie rentabilite durable a la marque.
Si fiat refait pareil a partir du chrysler ca risque de donner le meme cirque pour les utilisateurs/acheteurs je crains.
Quand a parler de qualites moins bonnes pour les chrysler actuelle c'est peut-etre s'avancer un peu vite non? Les normes americaines ( qui n'ont rien de laxistes) sont differentes des normes europeennes et facilement critiquee en europe.
Je crois que les italiens , qui apres les echecs avec GM devrait pourtant savoir, vont avoir quelques soucis.
Quand a faire de lancia l'alter-ego de chrysler!!!! C'est simplement n'importe quoi ou plutot du commerce bassement mercantil . Lancia est bien mort alors.
Pour infos la production lancia de 2009 sera de 110000 vehicules environ. C'est toujours insuffisant pour donner un vraie rentabilite durable a la marque.
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
De toutes facons, il est impératif que Lancia vive se developpe, tout est fait en fonction de TOUTES les marques du groupe Fiat, Lancia est riche de son patrimoine, tout les groupes automobile voudraient avoir Lancia dans leur potefeuille de marques, (je me répete) vous verrez bientôt une Delta trois portes et plus courte construite sur base punto evo dans la même usine que la Punto evo et l'Alfa romeo Mito.
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
Tu as 307 messages postés toi!! moi 337!! j'ai compris ton plan et tes desseins, tu veux me dépasser en m'endormans avec des post Lancia , Chrysler se meurent etc
Y me fait délirer ce mec... Y poste des trucs des fois y vire tout seul !
Bref pas sûr que Lancia soit vraiment essentiel dans le portefeuille.
Alfa a son musée et Lancia ?
Qui sait que la Ferrari championne de F1 1956 avec Juan Manuel Fangio...
Est à l'origine la Lancia D50 donnée à Ferrari !!!
Certes y l patrimoine mais il n'est pas mis en valeur c'est triste !
Après Lancia maintenant, faut redynamiser l'image alors au boulot le Centro Stile !
Bref pas sûr que Lancia soit vraiment essentiel dans le portefeuille.
Alfa a son musée et Lancia ?
Qui sait que la Ferrari championne de F1 1956 avec Juan Manuel Fangio...
Est à l'origine la Lancia D50 donnée à Ferrari !!!
Certes y l patrimoine mais il n'est pas mis en valeur c'est triste !
Après Lancia maintenant, faut redynamiser l'image alors au boulot le Centro Stile !
Portugal Power by Mixwell
-
- Modérateur
- Messages : 13391
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Y a pas que le style pour dynamiser une image : regardez Citroen. D'une marque de papy, ils vendent aux jeunes grace au WRC.
La communication peut être aussi très utile car c'est bien d'avoir un beau produit mais si personne le voit... à quoi ça sert ?
La communication peut être aussi très utile car c'est bien d'avoir un beau produit mais si personne le voit... à quoi ça sert ?
Pardon ?!!!
Quel jeune a acheté la Xsara Loeb ?
Citroën est revenu grâce au style !
C'est à Jean-Pierre Ploué que l'on doit ça.
C4/Picasso, C3/Picasso, C5, C6 sans parler des concepts...
Quel jeune a acheté la Xsara Loeb ?
Citroën est revenu grâce au style !
C'est à Jean-Pierre Ploué que l'on doit ça.
C4/Picasso, C3/Picasso, C5, C6 sans parler des concepts...
Portugal Power by Mixwell
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
bonsoir, le style oui mais aussi de solides remises (en Belgique)
Mais ça fait vendre quoi ?
Vous en voyez bcp vous des jeunes en C2/C3 ?
A l'étranger, des Citroën j'en ai pas vu des masses...
L'actuelle C5 a l'air de marcher ainsi que le C4 Picasso.
Après ya rien de mirobolant...
Vous en voyez bcp vous des jeunes en C2/C3 ?
A l'étranger, des Citroën j'en ai pas vu des masses...
L'actuelle C5 a l'air de marcher ainsi que le C4 Picasso.
Après ya rien de mirobolant...
Portugal Power by Mixwell