Le topic de la Delta 3

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oups désolé pour la taille sur le site c'était plus petit
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Image

Image
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Le débat de la vitesse sur nos routes est un débat très compliqué et je pense, ceux comme on en voit certains représentants d'organismes ou politiques à la télé ou dans les journaux sont totalement incompétents pour tirer une conclusion publiquement, essayer d'influencer l'opinion ou écrire des textes de lois.

Oui, il y a des conduites dangeureuses, oui la vitesse tue... mais malheureusement ce n'est pas en "combattant" comme on le fait qu'on arrivera à diminuer SIGNIFICATIVEMENT le nombre des morts sur la route...

pour quand un défouloir sur circuit abordable économiquement pour tous les jeunes qui découvrent un nouveau mode de transport et qui veulent aussi découvrir la vitesse ou la conduite sportive???
pour quand un contrôle technique moins cher et annuel et avec, par exemple, vérification de l'état des disques et des plaquettes???
pour quand un permis incluant des stages de pilotage pour mieux gérer les situations d'urgence??? il faisait à une époque un stage gratuit permettant cela sur une (petite) journée, ça s'appelait "Volant jeune". Qu'est devenu ce stage?

bien plus important et intelligent de régler les problèmes à la base plutôt que de faire de la répression!

OUI A UNE DELTA 3 4RM... mais avec un moteur essence turbo!
Avatar de l’utilisateur
caliméro
Administrateur
Administrateur
Messages : 3817
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Chartres 28
J'adore cette Delta 3 :love: , mais je lui trouve un air d'Astra dans la forme de découpe du haut de la porte ar, ainsi qu'un air de série 1 dans la découpe du bas de cette porte... Mais sinon, elle est très très belle!
Trésorier du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Fiat Tipo SW T-Jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Natural Power Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé 2.0 T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2... Je crois que je n'en ai oublié aucune ;-)
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Le hayon semble un chouilla "encombrant" ! Mais elle a de la gueule
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Riga a dit : Le débat de la vitesse sur nos routes est un débat très compliqué et je pense, ceux comme on en voit certains représentants d'organismes ou politiques à la télé ou dans les journaux sont totalement incompétents pour tirer une conclusion publiquement, essayer d'influencer l'opinion ou écrire des textes de lois.

Oui, il y a des conduites dangeureuses, oui la vitesse tue... mais malheureusement ce n'est pas en "combattant" comme on le fait qu'on arrivera à diminuer SIGNIFICATIVEMENT le nombre des morts sur la route...

pour quand un défouloir sur circuit abordable économiquement pour tous les jeunes qui découvrent un nouveau mode de transport et qui veulent aussi découvrir la vitesse ou la conduite sportive???
pour quand un contrôle technique moins cher et annuel et avec, par exemple, vérification de l'état des disques et des plaquettes???
pour quand un permis incluant des stages de pilotage pour mieux gérer les situations d'urgence??? il faisait à une époque un stage gratuit permettant cela sur une (petite) journée, ça s'appelait "Volant jeune". Qu'est devenu ce stage?

bien plus important et intelligent de régler les problèmes à la base plutôt que de faire de la répression!

OUI A UNE DELTA 3 4RM... mais avec un moteur essence turbo!
Ton message est plein de bon sens, mais c'est peine perdue, se qu'ils veulent en haut c'est avant tout de l'argent frais, histoire de combler le déficit de l'Etat (200 milliards d'euros quand même).

Malheureusement aussi la voie répressive a montrée ses limites mais cela ne les empèchent pas de continuer !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Ouaip Shooby, mais il y en a qui suivent comme des moutons alors qu'ils sont "payeurs"...

Quant à la Delta 3 il faut à mon avis attendre de la voir en vrai... car les dessins et les clichés de la 307 étaient pas mal avant sa sortie et la voiture m'a déçue à sa sortie... c'est pas évident avec les "nouveaux volumes modernes" de se faire une idée sur dessins ou photos...
par contre ce que j'adore sur la Delta2, et que j'aurais bien voulu qu'ils reprennent c'est le fait de croire quand on voit la voiture du 3/4 avant que la voiture a une malle genre Dedra alors que de plein profil le cul est arrondi... vous voyez ce que je veux dire???
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui oui on voit, en tout cas moi je vois.

Pour se qui est de la sécurité routière le pire de l'hypocrisie a été atteinte quand Perben c'est empressé de dire qu'en 2005 il y avait moins de 5000 tués alors que dans la réalité ce n'est pas le cas (encore une fois et cela fait 3 ans de suite on sera au dessus des 5000 morts, d'où ma réaction ci dessus du "la voie répressive a montrée ses limites"). En réalité dans ses chiffres il n'a pas pris en compte le dernier mois de l'année et il c'est empressé de divulguer ces chiffres car il savait que les vrais totaux 2005 étaient moins "optimistes" ! Le sérieux en prend un coup
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Sur le blog auto ils disent ceci :
Malgré une sortie programmée en 2007, la nouvelle Delta ne devrait pas, dans un premier temps, sortir en France au grand désespoir des fans de Lancia.
http://www.leblogauto.com/2005/06/renai ... de__1.html

http://www.leblogauto.com/2006/01/nouvelle_lancia.html
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
céline
Y10
Y10
Messages : 28
Inscription : lun. 19 déc. 2005 7:00 am
sans casser l'ambiance, je la trouve pas top du tout sur ces photos :( ça ressemble à une opel astra :gla:

faut voir si ces photos reflètent vraiment la vraie prochaine delta
maman
Musa
Musa
Messages : 545
Inscription : jeu. 15 sept. 2005 6:00 am
Localisation : grenoble
céline a dit : sans casser l'ambiance, je la trouve pas top du tout sur ces photos :( ça ressemble à une opel astra :gla:

faut voir si ces photos reflètent vraiment la vraie prochaine delta
faut etre chentil avec choubinet, chinon il va chénerver!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
De toute façon on a eu droit a tellement de photos de la delta que la seule façon pour savoir c'est d'attendre sa sortie
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Image
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Ils ont montré une photo de la delta 3 assez proche de ses dessins il n'y a pas longtemps sur action auto moto je crois. D'un autre coté ils ont aussi montré les dessins d'une mégane 3 pas très réaliste aussi donc ...
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre