VIP SERVICE LANCIA

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
Vu la guelle du magasinier quand tu lui apportes une carte grise de voiture d'avant 2000, la il va faire un arret cardiaque!! [img]kator/smiley128.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
romblou
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : ven. 08 juil. 2011 5:07 pm
Localisation : 49/Maine et Loire
A l'inverse lorsqu'il y avait la concession ( FIAT/ALFA/LANCIA) de St Lo dans les années 1990/2000, il y avait un magasinier qui s'emm.... avec les autos de tous les jours.Par contre on lui a demandé une vitre latérale de béta coupé de 1981.Le mec .. un sourire jusqu’aux oreilles!!ahh enfin un truc chiant.Bon il a réussi à la trouver... en Grèce !!!!!!!!!!!!! véridique.

Pour les voitures allemandes c'est clair qu'il y a de belles autos, mais lorsque vous regardez le prix d'une audi A3...... GLURP :gluk:

1 er prix à partir de 23 600 € !!!! pour un 1.6tdi de 90cv.....pour le même prix avec la giulietta il y a un 1.9 jtdm de 140 cv...

Et la qualité de finition, est pour ma part plus que pas mal dans l'italienne !!
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
evomadras a écrit :il y a quand même quelques allemande qui me font rêver (pas les modernes) comme une Porsche carrera RS de 73 enfin mon banquier ne veut pas me suivre.

Par contre c'est vrai que beaucoup se dirige vers les allemandes (audi BM etc..) ce ne sont pas de mauvaise auto mais le prix fait mal au c..

Si j'avais les moyens au lieu d'acheter une grosse Mercedes je prendrais plutôt une Maserati quattroporte.
http://evomadras.free.fr/photo/gallery2 ... G_4788.JPG

elle vraiment une très grande classe.

Mais il faut dire que si on a une Lancia un peut ancienne (autour de 10ans) on ne peut pas dire que l'accueille en concession soit des plus chaleureux (du moins sur auxerre) et surtout les pièces qui se ratifie très rapidement.
ils se sont eu même tirer une balle dans le pied.
Oui la Maserati Quattroporte V8 !! Mais Michel perso c'est celle là...

Image

Bref les années passent et même pour ma Lyb c'est déjà le foutoire...
Misérable [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre