Euh tes chiffres ne sont pas exacts : la Thema que l'on peut comparer à la Thesis est plus la turbo 16v, et encore elle était un ton en dessous dans la gamme à ce qu'est la Thesis.
Il faudrait donc comparer avec une Thema T16v LX ou normale avec options, qui en 89 frôlait déjà les 30000 € !
En cette même époque une citadine de moyenne gamme bien équipée se négociait pas plus de 60000 FF, soit 9100 €... On est bien loin du compte aujourd'hui ou un équivalent dans la gamme serait à plus de 13000 € ! On est quasiment dans les mêmes pourcentages d'augmentation !
Plus de nouvelles de la thesis
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Oula trop de chiffres ! Je suis largué... Mais une Thésis fait vachement plus hizarre que des Merco ou BM qu'on a l'habitude de voir... D'où un frein pour certains clients qui ne veulent pas se faire remarquer et surtout un client de ce rang, on ne le traîte pas comme un client d'Y voire Fiat ! Déjà gros problème au niveau des structutres de certains garages agréés...
Portugal Power by Mixwell