Fiat Piccolo Bello
-
- Modérateur
- Messages : 13392
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Sortie prévue pour 2007-2008.
4 places
2.65m de long 1,70m de haut
1 porte coulissante, pas de porte coté passager.
Smart fortwo en ligne de mire.
Projet à la place de la Trepunio
Basée sur la Lancia Ypsilon.
Possible moteur 3 cyl ar. Ce serait une propulsion !
Fiat ne croit pas dans le concept Trepunio et étudie cette micro car qui se veut une nouvelle 500.
Production estimée : 100 000 / 150 000 par an
Projet financé par la future Punto 3 / Uno 2(?).
Production en Pologne.
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Pourquoi pas, concept interressant.
A+
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Modérateur
- Messages : 13392
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Fiat "était" très fort pour les petites autos mais à présent que reste t il de cet héritage qui n'est plus vraiment exploité...
Je sui un peu ceptique.
La Trepunio m'avais beaucoup séduit. Celle ci moi si ce n'est qu'elle revient à des solutions techniques qui ne sont plus employées et qui permettaient de reduire les couts de manière impressionante il y a 60 ans mais à présent... La traction est bien plus répendues et maitrisée alors pourquoi voiloir revenir à un moteur arrière.
Les petites voitrues et les bas prix étaient le fond de commerce de Fiat bien qu'on trouvait aussi des 6 cyl. Alors retour aux origines... ?
Je sui un peu ceptique.
La Trepunio m'avais beaucoup séduit. Celle ci moi si ce n'est qu'elle revient à des solutions techniques qui ne sont plus employées et qui permettaient de reduire les couts de manière impressionante il y a 60 ans mais à présent... La traction est bien plus répendues et maitrisée alors pourquoi voiloir revenir à un moteur arrière.
Les petites voitrues et les bas prix étaient le fond de commerce de Fiat bien qu'on trouvait aussi des 6 cyl. Alors retour aux origines... ?
C'est justement ça le problème ! Un coffre a l'avant sera toujoursmoins logeable et moins facile d'accès qu'a l'arrière
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
L'éternel problème c'est qu'il savent nous faire saliver, je reverais de tel petit "engin" façon 850 coffre à l'avant!!!!!!!! même si les ou plutot la porte rapelle la 1007 que je n'affectionne pas vraiment je serais preneur mais je suis en train encore de rever.