Le 3,2 v6 serait avec 2 turbos mais il n'y a pas de boite de vitesse qui pourrait encaisser le couple.
Le moteur aurait mini 300 ch et peut être juste 400.
Si le moteur Maserati 4,2l serait monté pour mieux contré les nouvelles autos qui se dotent elles aussi de gros moteurs dans la catégorie.
Le moteur Maserati serait à première vue plus léger et rentable.
LA 159 GTA pourrait se voir attribuer des panneaux en fibre de carbon.
Le plus gros problème sera de donner une adhérance plus importante que sur la 156 donc elle sera surement à 4 roues motrices.
Sauf qu'alfa et Maserati se rapprochent pour faciliter le retour d'alfa aux USA au sein d'un pole sportif.
Pour le v6 3,2l j'ai aussi une puissance max de 400 ch (qui d'ailleurs est la puisssance qui est recherchée car 300 ch serait considéré comme trop peu) mais avec un gros point d'intérrogation sur la boite qui peut être associée...
oui mais a force de privilégier alfa tu vois où en en est ... surtout que le retour aux USA d'alfa n'est pas encore sur de bien fonctionner ! Dans ce cas pourquoi ne privilégier qu'une seule marque au mépris des autres ?
S'il y avait eu assez d'argent pour relancer et Alfa et Lancia oui mais il y avait tellemetn peu d'argent que relancer Alfa s'est fait au détriment du maintien de fiat (pour moi).
Parfois j'en arrive à souhaiter qu'une chose: Qu'Alfa soir revendue, ainsi cela permettrait de relancer fiat et Lancia, de l'argent frais, une gestion d'images de marques plus facile...