Ce n'est qu'un photoshop qui circule en Italie afin de tester des internautes sur un design plus sportif pour le nuova Delta.
Lancia affirme toujours qu'il n'y a aucun programme HF en cours. Un tel modèle n'a pas sa place dans la stratégie produit tourné vers le luxe.
Lancia Delta in HF Integrale
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Avec l'affreux aileron à la WRC en moins, elle est pas mal !
Là je suis pas d'accord ! Une HF aurait très bien sa place, ainsi des Delta équipées d'un kit HF comme certaines Audi S-Line et un modèle qui dynamiserait la gamme comme Renault avec sa Mégane RS... Il y aurait des clients, peu certes mais l'essentiel c'est de faire parler de la marque, non ?
Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Mais que Lancia nous ressorte une vraie HF intégrale !!!
Avec ABS 6 capteurs (comme mon "ex" evo2), 3 dif' + autobloquant, pont pilotés et 280ch !!
Et là, je suis preneur
Avec ABS 6 capteurs (comme mon "ex" evo2), 3 dif' + autobloquant, pont pilotés et 280ch !!
Et là, je suis preneur
Dommage, car bien des constructeurs se rendent compte que leurs modèles sportifs se vendent bien mieux que prévu et présentent une forte image pour la marque...
cf. Audi avec la gamme S qui s'agrandit (la nouvelle S3 SportBack)
cf. la gamme AMG de Mercedes qui n'arrête pas de grandir
cf. la gamme M de BMW qui est devenue une légende
cf. même Lexus s'y met avec une IS-F qui veut aussi entrer dans la légende.
cf. plus modestement la gamme RS de Renault qui se développe après la Clio, la Mégane, on trouve désormais la Twingo, bientôt la Laguna
cf. la gamme GTA chez Alfa
cf. la gamme R de VW qui s'étend à la Passat (break) en plus de la Golf...
Les niches sont vendeuses et certainement rentables si on conserve et qu'on entretient le filon...
cf. Audi avec la gamme S qui s'agrandit (la nouvelle S3 SportBack)
cf. la gamme AMG de Mercedes qui n'arrête pas de grandir
cf. la gamme M de BMW qui est devenue une légende
cf. même Lexus s'y met avec une IS-F qui veut aussi entrer dans la légende.
cf. plus modestement la gamme RS de Renault qui se développe après la Clio, la Mégane, on trouve désormais la Twingo, bientôt la Laguna
cf. la gamme GTA chez Alfa
cf. la gamme R de VW qui s'étend à la Passat (break) en plus de la Golf...
Les niches sont vendeuses et certainement rentables si on conserve et qu'on entretient le filon...
Pas sûr... J'ai lu que la future base d'Alfa 8C, pourrait aussi servir à Lancia et à Fiat ! Modèle qui s'il voit le jour est prévu pour...2011 ! On se réveille enfin chez Fiat !
Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
Ils se sont retirés du rallye en 92, alors c'est clair que si ils avaient voulu revenir, ils l'auraient fait depuis longtemps !
C'est bizzare, mais c'est justement à partir de là que les ventes ont commencées à se casser la gueule...
Il leur faut un véhicule image, mais maintenant, et pas en 2011 !
C'est bizzare, mais c'est justement à partir de là que les ventes ont commencées à se casser la gueule...
Il leur faut un véhicule image, mais maintenant, et pas en 2011 !
L'année prochaîne normalement ya le lancement du CC présenté à Paris sans parler du renouvellement de l'Y... Ok c'est pas un véhicule image mais l'Y compte bcp pour Lancia !
Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
C'est sur, c'est la seul qui se vend bien.
J'espère vraiment que la delta réussisse, ça ferait du bien à Lancia
Et à nous aussi...
J'espère vraiment que la delta réussisse, ça ferait du bien à Lancia
Et à nous aussi...
-
- Y10
- Messages : 122
- Inscription : mer. 26 mars 2008 6:00 am
J'attend que Lancia sorte une version essence plus puissante que le 1.4 150ch.
Une delta plus typée sport, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, et si en plus elle a la transmission intégrale...
Une delta plus typée sport, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, et si en plus elle a la transmission intégrale...