Non non la Chrysler était au mini à 5.000Euros de moins que la Thésis.
En 2005, 44000Euros la Thésis MJT 175 et 39000 la 300C en 3.0Diesel 218Cv.....
Mais franchement pour être monté dans une 300C, ça n'a quand même rien, mais rien à voir avec une thésis, elle a du style aussi, mais on n'est pas dans le même climat de sérénité qu'ont est dans la Thésis.
Flo.
Nouvelle Thema 2011
Certes Thesis est mieux que la 300C mais pour un futur modèle, c'est une bonne base.
Mieux vaut ça que pas de grande Lancia du tout !!!
Et puis voir les officiels Italiens rouler en Allemande ça le fait pas
Mieux vaut ça que pas de grande Lancia du tout !!!
Et puis voir les officiels Italiens rouler en Allemande ça le fait pas
Portugal Power by Mixwell
C'est clair qu'en tant que base il y a moyen de faire quelque chose, mais il ne faudra pas faire quelque chose comme le Phedra qui pourtant à sa personnalitré, mais est pour moi trop proche de ses cousins. Mais je leur fait confiance ils savent faire des voitures très différentes et ayant des caractères différents avec la même base espérons qu'ils n'aient pas oubliés....
Tu déconnes au moins pour les allemandes ????? Ils n'ont vraiment pas honte ...........Je pense que pour l'image ce serait moins pire d'être en Croma vu que la Thésis n'est plus produite.
Si je trouve quelque chose d'impensable, c'est qu'un pays ayant sa marque automobile (voir des marques), ne fasse pas rouler TOUS ses services dans des véhicules nationaux !
Quand on veut on peut, cf le cahier des charges de la remplaçante de la subaru, tellement précis, qu'une seule colle, la mégane...
Flo.
Tu déconnes au moins pour les allemandes ????? Ils n'ont vraiment pas honte ...........Je pense que pour l'image ce serait moins pire d'être en Croma vu que la Thésis n'est plus produite.
Si je trouve quelque chose d'impensable, c'est qu'un pays ayant sa marque automobile (voir des marques), ne fasse pas rouler TOUS ses services dans des véhicules nationaux !
Quand on veut on peut, cf le cahier des charges de la remplaçante de la subaru, tellement précis, qu'une seule colle, la mégane...
Flo.
J'allais justement te parler de la Subaru... je ne savais pas que les véhicule d'intervention rapide allais redevenir Français...
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
"A quoi bon une préférence nationale pour un véhicule "officiel" s'il est produit en dehors de nos frontières ?????????????"
Tu n'as pas tord, mais quelle est la crédibilité d'un politique ne roulant pas dans un véhicule dont la marque est de sa nation pour la défense des industries nationales ?
Personnellement je trouve que c'est une règle éthique, on adhère ou pas.
Un seul pays s'y tiens l'allemagne, certes ils ont du choix, mais ils n'utilisent aucun véhicule d'une autre nation pour leurs différents services.
En automobile en France on a ce qu'il faut quand même....l'Italie aussi.
Flo.
Tu n'as pas tord, mais quelle est la crédibilité d'un politique ne roulant pas dans un véhicule dont la marque est de sa nation pour la défense des industries nationales ?
Personnellement je trouve que c'est une règle éthique, on adhère ou pas.
Un seul pays s'y tiens l'allemagne, certes ils ont du choix, mais ils n'utilisent aucun véhicule d'une autre nation pour leurs différents services.
En automobile en France on a ce qu'il faut quand même....l'Italie aussi.
Flo.
-
- Modérateur
- Messages : 13392
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
La concurrance à le droit de s'exprimer : je crois que c'st aussi et surtout un droit pour chaque constructeurs de pouvoir équiper qui que ce soit sans préférence !
Et aux états, ce devrait être un devoir de faire respecter cette règle.
Et aux états, ce devrait être un devoir de faire respecter cette règle.
Tu as raison, mais tous les états ne jouent pas le jeu
C'est plus facile de jouer le jeu quand tu ne possèdes pas de concurrent nationaux à une demande de prestation ....
Certains pays ne se gênent pas pour faire quasiment un descriptif en guise d'appel d'offre c'est ce qui a été fait récemment en France aussi...
Flo.
C'est plus facile de jouer le jeu quand tu ne possèdes pas de concurrent nationaux à une demande de prestation ....
Certains pays ne se gênent pas pour faire quasiment un descriptif en guise d'appel d'offre c'est ce qui a été fait récemment en France aussi...
Flo.
Chrysler ou Lancia, les modèles ne pourront que progresser !
Lancia en acquérant des bases et insuflant sa touche latine...
Chrysler dans les autres pays grâce à une qualité améliorée !
Thesis serra pour moi plus Lancia car pas d'équivalent en France !!!
A l'inverse le Phedra n'était qu'une simple interprétation parmi 3 autres équivalents.
De toute façon, au minimum il faudra patienter jusqu'en Mars et le salon de Genève...
Lancia en acquérant des bases et insuflant sa touche latine...
Chrysler dans les autres pays grâce à une qualité améliorée !
Thesis serra pour moi plus Lancia car pas d'équivalent en France !!!
A l'inverse le Phedra n'était qu'une simple interprétation parmi 3 autres équivalents.
De toute façon, au minimum il faudra patienter jusqu'en Mars et le salon de Genève...
Portugal Power by Mixwell
Le principal soucis va etre de trouver des clients !! Ben oui tant chrylser que lancia n'a pratiquement plus de clients en europe ( hors italie pour lancia) puisque les ventes depassent pas les 30000 unites par an. Donc meme avec une nouvelle gamme c'est pas forcement sur que les ventes progresseront .
Et puis certains "anciens " clients lancia n'en voudront pas des chrysler maquillees lancia ( deja que actuellement les musa ou delta 3 sont indignent de lancia et se vendent tres mal). Perso en tout cas la nouvelle orientation de lancia ne m'interesse pas !!! Lancia c'est depuis 3 ans du passé pour moi ( je garde ma montecarlo).
Et puis certains "anciens " clients lancia n'en voudront pas des chrysler maquillees lancia ( deja que actuellement les musa ou delta 3 sont indignent de lancia et se vendent tres mal). Perso en tout cas la nouvelle orientation de lancia ne m'interesse pas !!! Lancia c'est depuis 3 ans du passé pour moi ( je garde ma montecarlo).
- clems_13
- Musa
- Messages : 912
- Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
- Localisation : Chalon Sur Saône
Sur caen, ou il n'y a pas beaucoup de lancia, j'en vois tres regulierement! Il y a meme un taxis qui roule en deltaphilhsd a écrit :Le principal soucis va etre de trouver des clients !! Ben oui tant chrylser que lancia n'a pratiquement plus de clients en europe ( hors italie pour lancia) puisque les ventes depassent pas les 30000 unites par an. Donc meme avec une nouvelle gamme c'est pas forcement sur que les ventes progresseront .
Et puis certains "anciens " clients lancia n'en voudront pas des chrysler maquillees lancia ( deja que actuellement les musa ou delta 3 sont indignent de lancia et se vendent tres mal). Perso en tout cas la nouvelle orientation de lancia ne m'interesse pas !!! Lancia c'est depuis 3 ans du passé pour moi ( je garde ma montecarlo).
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Ce qui est une preuve de fiabilité. Idem je vois régulièrement des taxis en Delta III !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997